Salut.je m'appelle Evrard.je réside au Cameroun du coté de Douala.j'ai 21 ans et mesurant 1,81mètre.je suis très sportif,très courageux et vaillant.je n'ai pas d'antécédent juridique.l'armée c'est ma passion depuis l'age de 16 ans.je veux faire parti de la légion étrangère française car j'aime l'armée mais plus précisément celle de la France.et je ne sait comment faire pour y intégrer?
Le problème c'est qu'on ne vient pas en france comme ça.
Le jeune veut intégrer la légion françaine, aujourd'hui c'est compliqué. Alors qu'avant on venait les rammassé en afrique.
Mon petit, l'heure est grave car même l'armée camerounaise est compliqué à intégrer.
Bon courage. ça va aller.
Moi je pense que tu peux commencer par aller à l'ambassade de france au cameroun pour ample informations. mais tu peux déjà visiter: http://www.legion-recrute.com/
Courage.
Moi je me applle vlad adrian je vien de roumani je vienn de avoir 18 ans o mais de janvier 17-1994. je ai 1.85 metre de grandeur et je pese 80 kg je suis tres courageus e de puis quand je avait 14 ans je cherche des repons sur internet comment on fair pour fair une inscripsion dans la legion francais . je ador la legion je aime bien le stil de vivre comme en legion eder mois svp merci beaucoup a tout les monds