669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Comment integrer la legion francaise

Question de camilo le 21/11/2011 à 18h58
Dernière réponse le 30/08/2012 à 19h40
[ ! ]
Salut.je m'appelle Evrard.je réside au Cameroun du coté de Douala.j'ai 21 ans et mesurant 1,81mètre.je suis très sportif,très courageux et vaillant.je n'ai pas d'antécédent juridique.l'armée c'est ma passion depuis l'age de 16 ans.je veux faire parti de la légion étrangère française car j'aime l'armée mais plus précisément celle de la France.et je ne sait comment faire pour y intégrer?
Répondre
4 réponses pour « 
comment integrer la legion francaise
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 22h50
[ ! ]
Il faut venir en france, au fort de nogent dans le val de marne.
Répondre
Réponse de kevsoul
Le 30/11/2011 é 11h49
[ ! ]
Le problème c'est qu'on ne vient pas en france comme ça. Le jeune veut intégrer la légion françaine, aujourd'hui c'est compliqué. Alors qu'avant on venait les rammassé en afrique. Mon petit, l'heure est grave car même l'armée camerounaise est compliqué à intégrer. Bon courage. ça va aller. Moi je pense que tu peux commencer par aller à l'ambassade de france au cameroun pour ample informations. mais tu peux déjà visiter: http://www.legion-recrute.com/ Courage.
Répondre
Réponse de 07525005962525
Le 21/04/2012 é 14h52
[ ! ]
Moi je me applle vlad adrian je vien de roumani je vienn de avoir 18 ans o mais de janvier 17-1994. je ai 1.85 metre de grandeur et je pese 80 kg je suis tres courageus e de puis quand je avait 14 ans je cherche des repons sur internet comment on fair pour fair une inscripsion dans la legion francais . je ador la legion je aime bien le stil de vivre comme en legion eder mois svp merci beaucoup a tout les monds
Répondre
Réponse de soilah
Le 30/08/2012 é 19h40
[ ! ]
Je suis un comorien: est-il possible d'integrer un autre corps de l'armée française
Référence(s) :
niveau bac
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment integrer la legion francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.788