670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La legion etrangere francaise

Question anonyme le 23/02/2010 à 10h46
Dernière réponse le 31/10/2010 à 16h52
[ ! ]
Je suis ivoirien et je reside en cote d'ivoire je veux intergret la legion etrangere francaise comment faire???
Répondre
2 réponses pour « 
la legion etrangere francaise
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 11h24
[ ! ]
Bonjour à toi, futur Légionnaire ! Vas à l'Ambassade de France ou à son Consulat. Dis-leur que tu veux t'engager dans la Légion Etrangère. Demande-leur de te mettre en contact avec le Centre de Recrutement de la Légion Etrangère, Quartier Viénot, chemin départemental 2, route de Marseille, 13400 Aubagne FRANCE Téléphone : 04.42.18.13.99. Pose une demande de visa touristique pour la France et rends-toi à Aubagne, prés de Marseille. - http://www.defense.gouv.fr/terre/decouverte/presentation/commandements_relevant_du_cemat/legion_etrangere/legion_etrangere_le_recrutement - file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/L%C3%A9gion.htm Si tu as internet, regarde ces deux sites, sinon, tape "Légion étrangère Aubagne" et tu auras les renseignements qu'il te faut. Mais je crois qu'il est obligatoire pour toi de te rendre sur place, à tes frais(aller et éventuellement retour, si tu n'es pas retenu), pour être sélectionné. Je suis un ancien Parachutiste des Troupes de Marine. Les R.P.I.Ma. sont souvent avec la Légion car ils ont un entrainement quasi-similaire. Bonne chance à toi ! Claude
Référence(s) :
- Site internet du gouvernement.
- Je suis un ancien militaire.
Répondre
Réponse de saadhit
Le 31/10/2010 é 16h52
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS MAROCAN J'AIMERAIS ETRE DANS LA LEGION ETRANGERE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la legion etrangere francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.148