La legion etrangere francaise

Je suis ivoirien et je reside en cote d'ivoire je veux intergret la legion etrangere francaise comment faire???
2 réponses pour «
la legion etrangere francaise
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 11h24
Bonjour à toi, futur Légionnaire ! Vas à l'Ambassade de France ou à son Consulat. Dis-leur que tu veux t'engager dans la Légion Etrangère. Demande-leur de te mettre en contact avec le Centre de Recrutement de la Légion Etrangère, Quartier Viénot, chemin départemental 2, route de Marseille, 13400 Aubagne FRANCE Téléphone : 04.42.18.13.99. Pose une demande de visa touristique pour la France et rends-toi à Aubagne, prés de Marseille. - http://www.defense.gouv.fr/terre/decouverte/presentation/commandements_relevant_du_cemat/legion_etrangere/legion_etrangere_le_recrutement - file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/L%C3%A9gion.htm Si tu as internet, regarde ces deux sites, sinon, tape "Légion étrangère Aubagne" et tu auras les renseignements qu'il te faut. Mais je crois qu'il est obligatoire pour toi de te rendre sur place, à tes frais(aller et éventuellement retour, si tu n'es pas retenu), pour être sélectionné. Je suis un ancien Parachutiste des Troupes de Marine. Les R.P.I.Ma. sont souvent avec la Légion car ils ont un entrainement quasi-similaire. Bonne chance à toi ! Claude
Référence(s) :
- Site internet du gouvernement.
- Je suis un ancien militaire.
Réponse de saadhit
Le 31/10/2010 é 16h52
BONJOUR JE SUIS MAROCAN J'AIMERAIS ETRE DANS LA LEGION ETRANGERE