Integré la legion etrangere fancaise

Bonjour je suis Abraham kpingnin j'ai 21ans et je désire intégrer la légion étrangère française je suis indépendant cela fait maintenant un bon bout de temps . mais manquant de plus de détails je ne sais ou me rendre.je vous écris par ce que je sais que votre aide me sera tres précieuse merci et que toujours vie la légion étrangère
5 réponses pour «
integré la legion etrangere fancaise
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h40
Bonjour je suis ivoirien et je veux servir la legion du canada et pour cela comment faire
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h44
Oui je suis pret pour toute ces conditions
Réponse de Weezy69
Le 24/05/2012 é 03h55
Bonsoir a vous. Si vous n'avez pas la nationalité française et que vous souhaitez vous engager dans l'armée française, il y a la légion étrangère. (Elite de l'armée Française). C'est un corps de l'armée de terre. Ils recrutent des hommes de toute les nationalités. Il vous suffit de vous rendre au 1er Régiment Etranger de Aubagne (13) au Quartier Vienot a coté de Marseille ou au fort de Nogent de sur marne au Groupement de recrutement de la Légion Étrangère. Là, pendant 1 semaine vous serrez évalué (épreuves sportive, teste logique et psychotechnique). Si vous êtes sélectionné, à la fin de cette semaine, vous signerez votre 1er contrat de 5ans. A l'issu de la signature de votre contrat, vous serrez envoyé au 4eme Régiment Etranger pour suivre votre instruction initiale pour une durée qui varie de 4 a 6 mois. Pour clôturer votre instruction, vous effectuerez la mythique "Marche Képis Blanc"Vous porterez alors le grade de légionnaire. A l'issue de cette marche, on vous remettra le fameux Képis blanc qui marquera votre entrée dans la grande famille de la Légion étrangère. Dans le 1 ou 2 jours qui suivront la remise du képis, vous serrez promu 1er Classe et vous choisirais votre régiment d'affectation. A savoir qu'il y a 11 régiment étranger : 1er régiment étranger (1er RE) - Aubagne 2e régiment étranger d'infanterie (2e REI) - Nîmes 3e régiment étranger d'infanterie (3e REI) - Kourou 4e régiment étranger (4e RE) - Castelnaudary (11) 13e demi-brigade de Légion étrangère (13e DBLE) - Émirats arabes unis 2e régiment étranger de parachutistes (2e REP) - Calvi 1er régiment étranger de cavalerie (1er REC) - Orange 1er régiment étranger de génie (1er REG) - Laudun 2e régiment étranger de génie (2e REG) - Saint-Christol Détachement de Légion étrangère de Mayotte (DLEM) - Mayotte Groupement du recrutement de la Légion étrangère (GRLE) - Fontenay-sous-Bois Pour encore plus satisfaire vos connaissance je vous laissé même un lien internet qui est un reportage complet en 2 parties qui suit plusieurs recrue du jour de leurs arrivé a Aubagne jusque’ à la fin de leurs instruction. 1er partie: http://www.dailymotion.com/video/xq644j_au-coeur-de-la-legion-etrangere-1-2_webcam 2e partie: http://www.dailymotion.com/video/xq63jd_au-coeur-de-la-legion-etrangere-2-2_webcam?search_algo=1 PS YA PAS DE LEGION ERANGERE AU CANADA, ou alors elle ne porte pas ce nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 01h22
OUI C EST BIEN MAIS IL FAUT AVOIR LA CONVICTION DE SERVIR LA FRANCE LEGIONNAIRE N 'est pas un metier ou l'ON QUITTE SON PAYS D' ORIGINE POUR BENEFICIER DE LA FRANCE NON LA LEGION COMBAT POUR LA FRANCE LA PROTEGE ET MEURT POUR ELLE VOILA LA LEGION ETRANGERE
Référence(s) :
origine
Réponse de zelal
Le 08/09/2017 é 07h37
Quelcon bureau de recructment en france