Comment je peu continuer mes études en france - Page 2

Bn je suis ahmed d tunisie.je passe cet anné mn premier ané en university en tunisie (1ere ané englé daffaire) é je veux continué mes études en france...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
comment je peu continuer mes études en france
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 11h20
Je suis etudian 1er anné lycée et j'ai une double nationalité et je veux continuer mes études en france alors que dois-je faire
Référence(s) :
continuer mes études en france
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h22
Je suis algérienne et étudiant en licence de biologie spécialité en biochimie système LMD et je veux terminer mes études (master) en France et je n c'est pas comment sa marche svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 23h00
Je suis algeriene j etudes en faculte des science 1 ere annee science de la matiere jais 21ans et moi jais une reve continue mon etudes en usa ou bien france mais je ne sais pas comment et quoi faire
Référence(s) :
jais pas l argents vraiment ma reve etude dans usa comment faire pour ma reve
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 23h09
Jais 21 ans etude dans faculte de science 1 ere annee science de la matiere jais un reve de continue mes etudes en usa mais je ne sais pas comment et quoi faire
Référence(s) :
jais la volente pour etude en usa ou bien france asque je peut etudes sans l argent svp reponde a mes quetion comment faire toutes les solution