Comment je peu continuer mes études en france

Bn je suis ahmed d tunisie.je passe cet anné mn premier ané en university en tunisie (1ere ané englé daffaire) é je veux continué mes études en france.eskesi possible sachan ke mn pere la ba en france (nice)é tt.svp aide moi
24 réponses pour «
comment je peu continuer mes études en france
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 18h04
S il vous plait je suis etudiante en 1 ere annee chir dent et je veux continuer mes etudes en france mais je ne sais pas comment faire
Réponse anonyme
Le 02/02/2009 é 12h51
Je suis un étudion marocaine et je veux ariver au france pour terminer mais étude secondaire . merci.
Réponse de menzo
Le 14/02/2009 é 14h35
Bon chui noureddine de maroc je en 2éme année bac .et aprésle bacje veux continuer mes etudes en france comment ca marche?
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 14h21
Salut je m appel sanaa de maroc stagiaire en 2eme année bts compta et gestion je cherche un moyen pour aller continuer mes etudes en france merci
Référence(s) :
bts comptabilité et gestion des entreprises
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 20h30
Ahmed il faut que tu demande le bergement de ton pere c tt et tu peut continue tes etudes en france bon courage rima de mila(algérie)
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 23h18
Je suis faouzi étudiant marocain au 2éme baccalauréat science ville et terre (svt) et je souhaite continuer mes études au france ^^
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 21h07
Je suis Tarik d'Algerie, je suis en troisième année science commercial spécialité finance, alors je voudrai continuer mes etudes en France que dois je faire?
Réponse de mrchleuh19
Le 08/01/2010 é 22h33
Alors pour vous repande tous vous etes bolige tous de passe par campusfrance de votre pays pour plus d'info contacte moi voila mon msn i_am_golden-boy@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 19h46
Bonjour je suis un algerien je suis en 4annee unversitaire et je vx continue mes etudes en france ce qeu je doigts faire merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 03h44
Je suis tunisienne j'ai 16ans je suis en troisième année secondaire et ma section c'est l'informatique et je voudrais bien continuer mes études en France pour être honnête j'ai besoin de votre aide car sincèrement j'ai aucune idée sur les papier qui faut les préparer a part le bergement qui me facilite le problème parce-que ma tonte habite à Paris
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 13h50
Je suis amine d'Algerie'(oran), je suis en troisième année science commercial spécialité finance, alors je voudrai continuer mes etudes en France que dois je faire?
Réponse de hammouda123
Le 21/07/2010 é 12h09
Slt je m appelle Ahmed Bouhajja jai 16ans et je suis tunisien .je veux continuer mes études en France car jai une excellente moyenne . s.v.p aidez moi(ma sexion c'est science).merci
Réponse de hammouda123
Le 21/07/2010 é 12h40
C moi Ahmed Bouhajja s.v.p contacter moi au +21623655163(mon numéro personnelle). sérieusement je veux continuer mes études en France grâce a ma moyenne excellente.merci
Réponse de haithem-1986
Le 07/08/2010 é 02h40
Salut je m'appel haithem de tunisie stagiaire en 2eme année bts telecome option informatique je cherche un moyen pour aller continuer mes etudes en france merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 14h50
Je suis redouane de maroc (2bac /pc) je veux bien continuer mes etudes en franc
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 11h40
Je suis ryma d'alger mon réve c'est étude en france
Référence(s) :
27 /06 fk
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 18h43
Slt tt le monde ,je suis une jeune fille age de 22 ans , j aimerais savoir s'il aura une possibilité de pouvoir terminer mes études en France sachant que je vient d'avoir mon licence professionnelle en développement informatique.merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 21h12
Slt ,je suis une algérienne,une étudiante en 2em années paramédical spécialité en anesthésie et réanimation,je veux continuer mes études en France mais je ne sais pas comment je fais,s'il y a une aide slv.merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 11h47
C'est tu habite à meknes tu va aller à l'instituts française
Référence(s) :
physique
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 17h04
Salut j'ai un isa schengen qui se termine en aut mais j'aimerais continuer mes études en France alors que dois-je faire merçi