Bn je suis ahmed d tunisie.je passe cet anné mn premier ané en university en tunisie (1ere ané englé daffaire) é je veux continué mes études en france.eskesi possible sachan ke mn pere la ba en france (nice)é tt.svp aide moi
Je suis Tarik d'Algerie, je suis en troisième année science commercial spécialité finance, alors je voudrai continuer mes etudes en France que dois je faire?
Alors pour vous repande tous vous etes bolige tous de passe par campusfrance de votre pays pour plus d'info contacte moi voila mon msn
i_am_golden-boy@hotmail.fr
Je suis tunisienne j'ai 16ans je suis en troisième année secondaire et ma section c'est l'informatique et je voudrais bien continuer mes études en France
pour être honnête j'ai besoin de votre aide car sincèrement j'ai aucune idée sur les papier qui faut les préparer a part le bergement qui me facilite le problème parce-que ma tonte habite à Paris
Je suis amine d'Algerie'(oran), je suis en troisième année science commercial spécialité finance, alors je voudrai continuer mes etudes en France que dois je faire?
Slt je m appelle Ahmed Bouhajja jai 16ans et je suis tunisien .je veux continuer mes études en France car jai une excellente moyenne . s.v.p aidez moi(ma sexion c'est science).merci
C moi Ahmed Bouhajja s.v.p contacter moi au +21623655163(mon numéro personnelle). sérieusement je veux continuer mes études en France grâce a ma moyenne excellente.merci
Salut je m'appel haithem de tunisie stagiaire en 2eme année bts telecome option informatique je cherche un moyen pour aller continuer mes etudes en france merci
Slt tt le monde ,je suis une jeune fille age de 22 ans , j aimerais savoir s'il aura une possibilité de pouvoir terminer mes études en France sachant que je vient d'avoir mon licence professionnelle en développement informatique.merci
Slt ,je suis une algérienne,une étudiante en 2em années paramédical spécialité en anesthésie et réanimation,je veux continuer mes études en France mais je ne sais pas comment je fais,s'il y a une aide slv.merci