Rechercher parmi 1 457 077 contributions
Poser une question

Comment joindre par téléphone le CNED ?

Question posée anonymement le 15/09/2009 à 10h12
Bookmark and Share
Ma fille veut s'inscrire au CNED pour repasser le bac ES par correspondance cette année. Comment s'inscrire mais surtout comment les joindre par téléphone ? et que veut dire enseignement règlementaire ou libre ? Merci de bien vouloir me répondre.
6 réponses proposées
Réponse proposée le 20/03/2010 à 18h08 - Réponse abusive ?
Enseignement réglementé = sans interruption de scolarité ; enseignement libre = reprise d'étude après interruption plus ou moins longue.
Le tarif est différent aussi.
Le mieux est de contacter directement le CNED pour avoir des renseignements précis 05 49 49 94 94.
Référence(s) :
Mon fils est scolarisé au CNED, ce sont donc des questions que je me suis naturellement posée avant l'inscription.
Répondre
Réponse proposée le 14/09/2011 à 14h23 - Réponse abusive ?
Bonjour j'aimerais m'inscrire au cned mais avant j'aurais aimer les appeler pour avoir plus de renseignement l'ennui c'est que j'ai des numero differents sauriez vous me donner le bon s'il vous plait? metci d'avance
Répondre
Réponse proposée par alex050990 le 22/11/2011 à 12h58 - Réponse abusive ?
Bonjour mon frere a 15ans.il a ete renvoyer par conseil de discipline il ete en 3eme segpa et ne peut faire que ses cours par correspondance esce possible de savoir comment faire pour faire ses cours par correspondance merci coordialement
Répondre
Réponse proposée le 09/11/2012 à 19h57 - Réponse abusive ?
Et pourrais-je savoir combien sa coûte pour l'année ??
Répondre
Réponse proposée le 24/11/2012 à 10h58 - Réponse abusive ?
Bonjour , Jaimerais savoir conbien sa couterais si je m'inscrivais pour fin décembre pour une 4iem ? merci d'avance
Répondre
Réponse proposée le 12/02/2013 à 15h05 - Réponse abusive ?
Je viens d'appeller, tout est gratuit jusqu'à 16 ans.
Il faut que vous envoyer une demande d'inscription au cned à l'académie de votre région, que vous ayez une lettre comme quoi vous arrêtez d'aller au collège et avec tout ça, le CNED accepte votre inscription
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Enseignement à distance (CNED) - Maison des Français de l ... : CNED - Télé-Accueil B.P 60200 - 86980 Futuroscope Chasseneuil Cedex Téléphone : 05 49 49 94 94 ? Télécopie : 05 49 49 96 96. Internet : www.cned.fr ...
Les centres du CNED | Les organismes de préparation aux ... : Pour savoir lequel de ces centres contacter pour préparer le concours qui vous intéresse, consultez le Cned : ? par téléphone au 05 49 49 94 94, service ...
CNED - Site de Lyon - Annuaire de l'administration - Service-public.fr : Coordonnées et noms des responsables de CNED - Site de Lyon. ... http://www. cned.fr. Comment contacter le service ? Pour s'y rendre. 100, rue Hénon ...
Centre national d'enseignement à distance (Cned) - Service-public.fr : 3 févr. 2012 ... Par téléphone ... formations et les dossiers d'inscription pour les offres de formation du centre national de l'enseignement à distance (CNED).
CNED - Académie de Lyon : Comment demander votre dossier au CNED ? par téléphone au 05 49 49 94 94; par courrier au CNED - BP 60200 - 86980 FUTUROSCOPE CHASSENEUIL ...
Anglais par téléphone : Boutique du Cned : Accueil > Langues > Anglais > Anglais par téléphone ... 2 séances d'1/2 h pour s' entrainer à l'oral avec un professeur particulier par téléphone. 38,00 ? ...
Accueil - Cned : Logo Cned - Accueil. Slogan Cned - Connecté à votre avenir ... N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour toutes vos demandes de documentation ...
Boutique du Cned : aide - contact téléphone et email : La boutique du Cned : soutien scolaire collège - lycée, CD et DVD d' autoformation en livraison gratuite, ... Contacter la boutique Cned. Contacter par téléphone ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience