Comment jouer à la lottery?

La démarche à poursuivre pour la lottery green card americain?
2 réponses pour «
comment jouer à la lottery?
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 18h49
Oui, j'aimerai participer à la dv loterie p1 INSTRUCTIONS POUR LE PROGRAMME DE LA DIVERSITÉ 2014 visa d'immigrant (DV-2014) Le Programme de diversité mandatée par le Congrès visa d'immigrant est administré sur une base annuelle par le Département d'État et réalisées sur la base du droit des États-Unis, en particulier la section 203 (c) de la Loi sur l'immigration et la nationalité (INA). Cette loi prévoit une classe d'immigrants appelés «immigrés de la diversité», avec des visas mis à la disposition des personnes en provenance des pays avec des taux historiquement bas de l'immigration aux États-Unis. Pour l'exercice 2014, 50.000 visas de diversité (DV) seront disponibles. Le programme annuel de DV permet visas aux personnes satisfaisant simples, mais strictes exigences d'admissibilité,. Une générée par ordinateur, tirage au sort choisit personnes sélectionnées pour DV. Les visas sont répartis entre six régions géographiques et au sein de chaque région, aucun pays ne peut recevoir plus de sept pour cent des DV disponibles pour une même année. Les visas sont attribués aux natifs des pays avec des taux historiquement bas de l'immigration américaine. Originaires de pays qui ont envoyé plus de 50.000 immigrants vers les États-Unis au cours des cinq dernières années ne sont pas admissibles à ce programme Diversity Visa. Pour DV-2014, les natifs du pays1 suivants ne sont pas admissibles parce que les pays ont envoyé un total de plus de 50.000 immigrants aux États-Unis au cours des cinq dernières années: Bangladesh, Brésil, Canada, Chine (continentale-né), Colombie, République dominicaine, Équateur, El Salvador, HAÏTI, Inde, Jamaïque, Mexique, Pakistan, Pérou, Philippines, Corée, ROYAUME-UNI (sauf Irlande du Nord) et sa fonction territoires et le Vietnam. Les personnes nées à Hong Kong, Macao et Taiwan sont admissibles. Changements dans l'admissibilité de cette année: POUR DV-2014, NATIVES DU GUATEMALA sont maintenant admissibles à la sélection. Le Département d'Etat mis en place le système d'enregistrement électronique en commençant par DV-2005 dans le but de rendre le processus plus efficace et DV sécurisé. Le Ministère utilise une technologie spéciale et d'autres moyens afin d'identifier ceux qui commettent une fraude aux fins de l'immigration clandestine ou de ceux qui se soumettent entrées multiples. Entrées DV période d'inscription au programme DV-2014 DV doivent être soumises par voie électronique entre midi, heure avancée de l'Est (HAE) (GMT-4), le mardi 2 Octobre 2012, à midi, heure avancée de l'Est (HAE) (GMT-4 ), le samedi 3 Novembre 2012. Les candidats peuvent accéder au formulaire d'inscription électronique DV (E-DV) sur le site www.dvlottery.state.gov pendant la période d'inscription. Entrées de papier ne seront pas acceptées. Nous encourageons fortement les candidats de ne pas attendre la dernière semaine de la période d'inscription pour entrer. La forte demande peut entraîner des retards de site Web. Aucune inscription ne sera acceptée après midi, HAE, le 3 Novembre 2012. 1 Le terme «pays» dans le présent avis comprend les pays, les économies, et d'autres juridictions explicitement énumérées à la fin de ces instructions. 2 EXIGENCES D'ENTRÉE  Pour accéder au programme DV, vous devez être originaire de l'un des pays listés. Voir la liste des pays par région dont les natifs qualifier. Originaire d'un pays de qualification: Dans la plupart des cas, cela signifie que le pays dans lequel vous êtes né. Cependant, il ya deux façons que vous pourriez être en mesure de se qualifier. Tout d'abord, si vous êtes né dans un pays dont les natifs ne sont pas admissibles, mais votre conjoint est né dans un pays dont les natifs sont admissibles, vous pouvez demander pays de votre conjoint de naissance - à condition que vous et votre conjoint êtes sur l'entrée sélectionnée, sont délivrés visas, et entrer aux États-Unis en même temps. Deuxièmement, si vous êtes né dans un pays dont les natifs ne sont pas admissibles, mais aucun de vos parents est né là-bas ou y résidaient au moment de votre naissance, vous pouvez demander la nativité dans l'un des pays de vos parents de naissance si c'est un pays dont les natifs se qualifier pour le DV-2014 programme.  Pour accéder au programme DV, vous devez remplir soit la formation ou l'expérience requise travaux du programme DV: vous devez avoir soit un diplôme d'études secondaires ou son équivalent, définie comme la réussite d'un cours de 12 ans de l'enseignement primaire et secondaire; OU deux années d'expérience professionnelle au cours des cinq dernières années dans une profession requérant au moins deux ans de formation ou d'expérience. Le département américain du Travail de base de données O * Net OnLine sera utilisée pour déterminer expérience de travail admissible. Pour plus d'informations sur expérience de travail admissible pour le requérant principal DV, voir la Foire aux questions n ° 13. Si vous ne pouvez pas répondre à ces deux exigences, vous ne devriez pas soumettre une inscription au programme DV. PROCÉDURES DE PRÉSENTATION D'UNE ENTRÉE POUR DV-2014  Le Département d'Etat n'acceptera complété E-DV formulaires d'inscription soumis par voie électronique sur le site www.dvlottery.state.gov pendant la période d'inscription entre midi, HAE (GMT-4), le mardi 2 Octobre 2012, à midi, HAE ( GMT-4), le samedi 3 Novembre 2012.  Toutes les entrées par une personne sera disqualifiée si plus d'une entrée pour cette personne est reçue, peu importe qui a soumis la participation. Vous pouvez préparer et soumettre votre propre entrée ou demandez à quelqu'un soumettre l'entrée pour vous. Il n'ya aucun frais ou les honoraires d'enregistrement pour le programme DV.  Une inscription nominative est conforme aux instructions de soumission se traduira par un écran de confirmation contenant votre nom et un numéro de confirmation unique. Vous devez imprimer cet écran de confirmation pour vos dossiers en utilisant la fonction d'impression de votre navigateur et assurez-vous de conserver votre numéro de confirmation. Depuis le 1er mai 2013, vous serez en mesure de vérifier l'état de votre DV-2014 entrée en retournant à www.dvlottery.state.gov, en cliquant sur Status Check participant, et en entrant votre numéro de confirmation unique et des renseignements personnels. Contrôle de l'état participant sera le seul moyen de vous informer de votre sélection pour le programme DV-2014, fournissant des instructions à vous sur la façon de procéder à votre demande, et en vous informant de votre rendez-vous pour votre entretien de visa d'immigrant. Par conséquent, il est essentiel de conserver votre numéro de confirmation.  entrées de papier ne sont plus acceptées. La seule méthode pour entrer dans le programme 2014 Diversity Visa à travers ce processus électronique.  Sur votre entrée, vous devez inscrire votre conjoint (mari ou femme), et tous les enfants célibataires de moins de vie de 21 ans, indépendamment de si oui ou non ils vivent avec vous ou avez l'intention d'accompagner ou de suivre pour vous rejoindre si vous immigrer au Aux États-Unis, à l'exception des enfants qui sont déjà citoyens américains ou résidents permanents légaux. Un conjoint ou un enfant qui est déjà un citoyen américain ou un résident permanent légal ne seront pas exiger ou obtenir un visa DV. Le non respect de ces instructions peut entraîner la disqualification de votre entrée.  Il est très important que vous soumettiez toutes les photographies requises. Votre participation sera disqualifiée si vous ne soumettez pas toutes les photos nécessaires. Des photos récentes des personnes suivantes doivent être soumis électroniquement avec le formulaire d'inscription E-DV:  Vous  Votre conjoint 3  Chaque vivent enfant célibataire de moins de 21 ans au moment de votre inscription électronique, y compris les enfants naturels ainsi que de tous les enfants légalement adoptés et enfants du conjoint, même si l'enfant ne réside plus avec vous ou si vous n'avez pas l'intention pour un enfant de immigrer dans le cadre du programme DV. Vous n'avez pas besoin d'inclure une photo d'un conjoint ou d'un enfant qui est déjà un citoyen américain ou un résident permanent légal. Le défaut de soumettre les photographies nécessaires pour votre conjoint et chaque enfant énuméré se traduira par une inscription incomplète au système E-DV. L'inscription ne sera pas acceptée et doit être soumis à nouveau. Photos de groupe ou de famille ne sera pas accepté, il doit y avoir une photographie distincte pour chaque membre de la famille. Défaut d'inscrire la photographie correcte de chaque individu dans le système E-DV peut entraîner la disqualification du candidat principal et le refus de tous les visas associés à l'affaire au moment de l'entrevue de visa. Les inscriptions sont sujettes à une disqualification et un refus de visa pour les cas où les photos ne sont pas récentes, montrent la manipulation en aucune façon, ou ne répondent pas aux spécifications énoncées ci-dessous. Instructions pour soumettre une photographie numérique (image) Une photo numérique (image) d'entre vous, votre conjoint et chaque enfant doit être soumise en ligne avec le formulaire d'inscription E-DV. Le fichier image peut être réalisé soit en prenant une nouvelle photo numérique ou en numérisant un tirage photographique avec un scanner numérique. Le fichier image doit respecter les spécifications de composition et de technique ci-dessous. Les participants peuvent tester leurs photos pour aptitude par le lien de validation de photos sur le site e-DV avant de soumettre leur candidature. La validation photo supplémentaire fournit des conseils techniques sur la composition photo, ainsi que des exemples de photos acceptables et inacceptables. Caractéristiques de composition: L'image numérique soumise doit être conforme aux spécifications suivantes concernant la composition ou l'entrée sera disqualifiée. Position de la tête  o La personne photographiée doit directement face à la caméra. o La tête de la personne ne doit pas être incliné vers le haut, le bas ou sur le côté. o La hauteur de la tête ou de la taille région faciale (mesurée à partir du sommet de la tête, dont les cheveux, à la partie inférieure du menton) doit être comprise entre 50 pour cent et 69 pour cent de la hauteur totale de l'image. La hauteur des yeux (mesurée à partir du bas de l'image au niveau des yeux) doit être comprise entre 56 pour cent et 69 pour cent de la hauteur de l'image.  Modèle Numérique Taille Image Head Examiner des exemples sur la photo Exigences de la page  Contexte o La personne photographiée doit être en face d'un neutre, fond de couleur. 4 o foncé ou milieux motifs ne sont pas acceptables.  Mise au point o La photographie doit être mis au point.  Objets décoratifs Photographies o dans laquelle la personne photographiée est portant des lunettes de soleil ou d'autres éléments qui nuisent à la surface ne seront pas acceptées.  Les couvre-chefs et chapeaux Photos o des candidats portant des couvre-chefs ou des chapeaux ne sont acceptables que si le couvre-chef est porté pour les croyances religieuses, même alors, le couvre-chef peut pas occulter une partie du visage du demandeur. Des photographies des demandeurs de coiffures tribales ou ne sont pas spécifiquement de nature religieuse ne seront pas acceptées; photographies de militaires, compagnie aérienne, ou d'autres personnels portant des chapeaux ne seront pas acceptées. Photographies en couleur dans la profondeur de couleur 24-bit sont nécessaires. Photographies en couleur peuvent être téléchargés à partir d'un appareil photo à un fichier dans l'ordinateur ou ils peuvent être numérisés sur un ordinateur. Si vous utilisez un scanner, les paramètres doivent être pour True Color ou le mode couleur 24-bit. Voir les exigences d'analyse supplémentaires ci-dessous. Spécifications techniques La photographie numérique soumise doit être conforme aux spécifications suivantes ou le système rejettera automatiquement le formulaire d'inscription E-DV et informer l'expéditeur.  Faire une nouvelle image numérique. Si une nouvelle image numérique est prise, elle doit répondre aux spécifications suivantes: Format  fichier image: L'image doit être dans le Joint Photographic Experts Group (JPEG).  Taille du fichier image: La taille d'image maximale du fichier est de 240 kilo-octets (240 Ko). Résolution d'image et  Dimensions: Dimensions minimales acceptables sont de 600 pixels (largeur) x 600 pixels (hauteur). Dimensions en pixels d'image doit être dans un format carré (ce qui signifie la hauteur doit être égale à la largeur).  Profondeur des couleurs image: L'image doit être en couleur (24 bits par pixel). 24-bit des images en noir et blanc ou en 8-bits ne seront pas acceptées.  Analyse d'une photographie Soumis. Avant une épreuve photographique numérisé, il doit satisfaire aux exigences de composition énumérées ci-dessus. Si l'impression photographique à la rencontre de la couleur d'impression et spécifications de composition, de numériser l'empreinte en utilisant les spécifications du scanner suivantes:  Résolution du scanner: Numérisées avec une résolution d'au moins 300 points par pouce (ppp). Format  fichier image: L'image doit être dans le Joint Photographic Experts Group (JPEG).  Taille du fichier image: La taille d'image maximale du fichier est de 240 kilo-octets (240 Ko). Résolution d'image : 600 par 600 pixels.  Profondeur des couleurs image: Couleur 24-bit. [Notez que les images en noir et blanc, monochrome ou niveaux de gris ne seront pas acceptées.] 5 INFORMATIONS REQUISES POUR L'ENTRÉE ÉLECTRONIQUE Il n'y a qu'une seule façon d'entrer dans le programme DV-2014. Vous devez soumettre le DS-5501, le formulaire électronique de la diversité visa d'entrée (Formulaire d'inscription E-DV), qui est seulement accessible en ligne à l'www.dvlottery.state.gov site EDV. L'omission de remplir le formulaire dans son intégralité verra sa participation annulée. Ceux qui se soumettent à l'entrée E-DV sera demandé d'inclure les informations ci-dessous sur le formulaire d'inscription E-DV. AVIS: Le Département d'Etat encourage fortement les demandeurs à remplir le formulaire d'inscription sans l'aide de "Consultants", "Visa Visa Agents», ou d'autres personnes qui se proposent de soumettre une inscription au nom des demandeurs. Si quelqu'un d'autre (un tiers) vous aide à remplir votre formulaire d'inscription, vous devez être présent lors de l'entrée est préparé de sorte que vous pouvez conserver la page de confirmation et votre numéro de confirmation unique. Les animateurs peuvent essayer de retenir un numéro de confirmation afin de faire une demande illégitime de l'argent ou des services en échange d'informations de notification qui aurait dû être directement mis à votre disposition. RAPPEL: Votre numéro de confirmation unique à partir de votre DV-2014 inscription inscription en ligne est nécessaire pour vous d'accéder ultérieurement le site E-DV. Vous aurez besoin pour accéder au site E-DV (www.dvlottery.state.gov) après le 1er mai 2013, afin de déterminer si oui ou non votre entrée a été sélectionné par l'État participant Check. Contrôle de l'état participant sera le seul moyen de vous informer de votre sélection pour le programme DV-2014. Il vous donnera des instructions pour vous sur la façon de procéder avec votre demande et vous informera de la date et de l'heure de votre entrevue visa d'immigrant. Si vous n'avez pas votre confirmation, vous ne serez pas en mesure de vérifier l'état de votre entrée DV. 1. NOM COMPLET - Dernier / Nom de famille, Prénom, Deuxième prénom. Entrez votre nom exactement comme il figure sur votre passeport. 2. DATE DE NAISSANCE - Jour, mois, année 3. SEXE - Homme ou Femme 4. VILLE où vous êtes né 5. PAYS OÙ VOUS SONT NES - Le nom du pays doit être celui qui est actuellement en cours d'utilisation car le lieu où tu es né. 6. PAYS D'ADMISSIBILITÉ OU EXIGIBILITE POUR LE PROGRAMME DV - Votre pays d'éligibilité sera normalement le même que votre pays de naissance. Votre pays d'éligibilité n'est pas lié à l'endroit où vous vivez. Si vous êtes né dans un pays qui n'est pas admissible au programme DV, s'il vous plaît lire les instructions pour voir si il ya une autre option pour l'exigibilité pays disponibles pour vous. Pour plus d'informations sur l'exigibilité, s'il vous plaît évaluer "Foire aux questions n ° 1" de ces instructions. 7. PHOTOGRAPHIE D'ENTRÉE (S) - Consultez les informations techniques sur les caractéristiques des photographies. Assurez-vous d'inclure des photos de votre conjoint et tous vos enfants, le cas échéant. Voir Foire aux questions n ° 3. 8. ADRESSE POSTALE - En charge, Adresse Ligne 1, Ligne 2 Adresse, Ville / Commune, District / Pays / Province / État, code postal / code postal, et pays 9. PAYS OÙ VOUS VIVEZ AUJOURD'HUI 10. NUMÉRO DE TÉLÉPHONE (facultatif) 11. ADRESSE E-MAIL - Indiquez une adresse e-mail à laquelle vous avez accès direct. Vous ne recevrez pas de lettre de sélection officielle à cette adresse. Toutefois, si votre entrée est sélectionnée et que vous répondez à la notification de votre sélection dans le Contrôle de l'état participant, vous recevrez une communication de suivi du Département d'État par e-mail vous informant que les détails de votre entrevue visa d'immigrant sont disponibles sur Statut participant Check. Le Département d'Etat peuvent vous contacter à cette adresse e-mail, mais ne vous enverra jamais un courriel vous disant que vous avez été sélectionné pour le programme DV. 6 12. QUEL EST LE PLUS HAUT NIVEAU DE L'ÉDUCATION vous avez réalisé, à ce jour? Vous devez indiquer laquelle des options suivantes correspond à votre plus haut niveau propre de la réussite scolaire: (1) Ecole primaire seulement, (2) École secondaire, sans diplôme, (3) diplôme d'études secondaires, (4) Ecole professionnelle et spécialisée, (5) Certains cours universitaires, (6) Diplôme universitaire, (7) Certains cours de niveau supérieur (8), maîtrise, (9) Certains cours de niveau doctoral et Doctorat (10). 13. ÉTAT CIVIL - Célibataire, marié, divorcé, veuf ou séparé légalement. 14. NOMBRE D'ENFANTS - Les inscriptions doivent inclure le nom, la date et le lieu de naissance de votre conjoint et tous les enfants vivants naturels. Les inscriptions doivent également inclure tous les enfants vivant légalement adoptés par vous, et de vivre les beaux-enfants qui sont célibataires et âgés de moins de 21 à la date de votre inscription électronique, même si vous n'êtes plus légalement marié au parent de l'enfant, et même si le conjoint ou l'enfant ne réside pas présentement avec vous et / ou ne veulent pas immigrer avec vous. Notez que les enfants mariés et les enfants de 21 ans ou plus ne sont pas admissibles pour le DV; toutefois, la loi américaine protège les enfants contre "vieillissent" dans certaines circonstances. Si votre entrée DV est faite avant que votre enfant aura 21 ans célibataire, et que l'enfant aura 21 ans avant la délivrance du visa, il / elle peut être protégée contre le vieillissement par la Loi sur la protection de l'enfance Statut et sera traitée comme si il / elle avait moins de 21 ans pour le visa transformation fins. Vous n'êtes pas obligé d'inscrire un conjoint ou d'un enfant qui est déjà un citoyen américain ou un résident permanent légal, comme ils ne seront pas éligibles pour un visa DV. Omission d'inscrire tous les enfants qui sont admissibles entraînera la disqualification du candidat principal et le refus de tous les visas dans le cas au moment de l'entrevue de visa. Voir Foire aux questions n ° 11. 15. RENSEIGNEMENTS SUR LE CONJOINT - Nom, date de naissance, sexe, Ville / Commune de naissance, pays de naissance, et photographie. Omission d'inscrire votre conjoint admissible entraînera la disqualification du candidat principal et le refus de tous les visas dans le cas au moment de l'entrevue de visa. Vous devez inscrire votre conjoint ici, même si vous avez l'intention de divorcer avant de faire une demande de visa. 16. RENSEIGNEMENTS SUR LES ENFANTS - Nom, date de naissance, sexe, Ville / Commune de naissance, pays de naissance, et photographie. Inclure tous les enfants déclarés à la question # 14 ci-dessus. SÉLECTION DES CANDIDATS Sur la base des allocations de visas disponibles dans chaque région et pays, l'ordinateur choisira au hasard parmi les personnes entrées qualifiés. Tous les participants DV-2014 seront tenus d'aller à la vérification de site E-DV participant état en utilisant le numéro de confirmation unique sauvé de leur DV-2014 Enregistrement d'inscription en ligne pour savoir si leur inscription a été sélectionné dans le cadre du programme DV. Contrôle de l'état participant sera disponible sur le site E-DV à compter du 1er mai 2013, et continue à travers au moins 30 Juin, 2014 www.dvlottery.state.gov. Personnes sélectionnées seront dirigés vers une page de confirmation qui vous fournira des instructions supplémentaires, y compris des renseignements sur les frais liés à l'immigration aux États-Unis. Contrôle de l'état participant sera le seul moyen par lequel seront désignés du informés de leur sélection pour le programme DV-2014. Le Département d'Etat ne sera pas envoyer par la poste des lettres de notification. Ceux qui sont choisis dans le tirage au sort ne sont pas informés de leur sélection par e-mail. Ces individus non sélectionnés seront informés de leur non-sélection par le biais Status Check participant. Ambassades et consulats américains ne seront pas fournir une liste de personnes sélectionnées. Conjoints SELECTIONNES »et les enfants célibataires de moins de 21 ans peuvent également demander des visas pour accompagner ou suivre à rejoindre le demandeur principal. DV-2014 visas seront délivrés entre le 1er Octobre 2013 et Septembre 30, 2014. Traitement des inscriptions et la délivrance des DVs aux exigences d'admissibilité SELECTIONNES de réunion et les membres de leur famille admissibles doivent être achevés avant minuit le 30 Septembre 2014. En aucun cas, DVS peut être délivré ou approuvé des ajustements après cette date, ni membres de la famille d'obtenir DV à suivre à rejoindre le demandeur principal aux Etats-Unis après cette date. Afin de recevoir un caméscope DV pour immigrer aux Etats-Unis, les participants au tirage au sort qui sont sélectionnés pour les prochaines étapes (appelés personnes sélectionnées) doit respecter toutes les exigences d'admissibilité en vertu du droit américain. Ces exigences peuvent augmenter de façon significative le niveau de contrôle requis et le temps nécessaire à la transformation pour les indigènes de certains pays énumérés dans le présent avis, y compris, mais sans s'y limiter, les pays identifiés comme pays soutenant le terrorisme. 7 Avis Important entrée électronique en ligne dans le programme annuel de DV est gratuite. Le Département d'Etat ne charge pas de frais pour entrer dans le gouvernement américain n'emploie aucun des consultants externes ou des services privés pour faire fonctionner le programme DV. Tous les intermédiaires ou d'autres qui offrent de l'aide pour préparer les entrées DV le faire sans l'autorisation ou le consentement du gouvernement américain. L'utilisation d'un intermédiaire extérieur ou d'aide pour préparer une entrée DV est entièrement à la discrétion du participant. Le seul site sur lequel les gens peuvent inscrire officiellement à la participation au Programme de diversité est www.dvlottery.state.gov. Une entrée électronique qualifiée soumis directement par un demandeur a une chance égale d'être choisi au hasard par l'ordinateur, comme le fait une entrée électronique qualifiée reçu d'un intermédiaire extérieur au nom du demandeur. Cependant, la réception de plus d'un bulletin de participation par personne sera disqualifier la personne de l'inscription, indépendamment de la source d'entrée. FOIRE AUX QUESTIONS 1. Que signifient les termes «ADMISSIBILITÉ», «NATIF», ET «EXIGIBILITE" VEUT DIRE? Y AT-IL DES SITUATIONS DANS LESQUELLES LES PERSONNES QUI NE SONT PAS né dans un pays admissible peut demander? Votre pays d'éligibilité sera normalement le même que votre pays de naissance. Votre pays d'éligibilité n'est pas lié à l'endroit où vous vivez. "Natif" signifie habituellement une personne née dans un pays donné, peu importe le pays actuel de la personne de résidence ou de nationalité. Aux fins d'immigration, «indigène» peut aussi signifier quelqu'un qui a le droit d'être «chargé» dans un pays autre que celui dans lequel il / elle est née en vertu des dispositions de la section 202 (b) de la Loi sur l'immigration et la nationalité. Par exemple, si vous êtes né dans un pays qui n'est pas admissible au programme de cette année DV, vous pouvez demander l'exigibilité dans le pays où votre conjoint dérivé est né. Parce que votre admissibilité est basée sur votre conjoint, mais vous ne serez pas délivrer un visa DV-1 immigrants, sauf si votre conjoint est également admissible à un visa et DV-2, et tous les deux, vous devez entrer aux États-Unis ainsi que l'utilisation de vos DV . De la même manière, un enfant mineur à charge peut être «chargé» au pays d'un parent de naissance. Enfin, si vous êtes né dans un pays non éligibles à participer au programme de cette année DV, vous pouvez être «chargé» au pays de naissance de l'un de vos parents aussi longtemps que ni parent était un résident du pays inéligible au moment de votre naissance. En général, les gens ne sont pas considérés comme des résidents d'un pays dans lequel ils ne sont pas nés ou naturalisés légalement, si elles ne sont visite dans le pays, d'étudier dans le pays temporairement ou affecté temporairement dans le pays pour des raisons commerciales ou professionnelles pour le compte d'un société ou le gouvernement d'un pays autre que le pays dans lequel le demandeur est né. Si vous demandez l'exigibilité de remplacement, vous devez indiquer ces renseignements sur le formulaire d'inscription E-DV, à la question n ° 6. S'il vous plaît être conscient que l'inscription d'un pays incorrect d'admissibilité ou d'exigibilité (c'est à dire, celle à laquelle vous ne pouvez pas établir une réclamation valide) peut disqualifier votre entrée. 2. COMMENT SAVOIR SI LA NOTIFICATION DE SELECTION QUE J'AI REÇU EST AUTHENTIQUE? COMMENT PUIS-JE CONFIRME QUE J'AI FAIT EN ÉTÉ CHOISIE DANS LE PROGRAMME ALÉATOIRE DV? Gardez votre page de confirmation de la soumission entrée d'enregistrement en ligne au moins jusqu'en Juin 2014. Vous devez avoir votre numéro de confirmation pour accéder à l'information à travers le Contrôle de l'état participant disponible sur le site E-DV à www.dvlottery.state.gov. Contrôle de l'état participant sera le seul moyen par lequel DV-2014 participants sont informés de leur sélection, a fourni des instructions sur la façon de procéder à leur application, et informés de leur date de visa immigrant rendez-vous d'entrevue et le temps. Soyez avisé que le site E-DV www.dvlottery.state.gov est le seul ministère autorisé du site Web de l'État pour l'entrée officielle en ligne, ainsi que la vérification de l'état requis en ligne pour le programme Diversity Visa. Les informations d'état sera disponible du 1er mai 2013 à au moins 30 Juin 2014. Vous devez avoir votre confirmation afin de vérifier votre état de l'entrée DV. Seules les personnes sélectionnées au hasard pour poursuivre le processus de visa sera donné des instructions supplémentaires sur la façon de poursuivre leur demande de visa DV. Les personnes non sélectionnées peuvent vérifier la non-sélection de leur entrée en utilisant leurs informations de confirmation via le site officiel DV, mais ils ne recevront des instructions supplémentaires. États-Unis Ambassades et consulats n'ont pas accès au système de contrôle d'état participant, ils sont incapables de vérifier la 8 système pour vous. Le département d'État n'est pas en mesure de fournir une liste des personnes choisies pour poursuivre le processus de visa. Participants choisis au hasard recevront des instructions de notification pour le processus de demande de visa DV sur la page de confirmation selectee disponibles par le biais d'état participant Vérifiez sur le site E-DV www.dvlottery.state.gov. Les instructions indiquent les candidats retenus seront payer tous les frais de visa DV et d'immigrants en personne seulement à l'ambassade ou consulat américain au moment de la demande de visa. Le caissier consulaire donne immédiatement le demandeur de visa d'un reçu de paiement du gouvernement américain. Les candidats sélectionnés présentent une demande de visa d'immigrant à une ambassade ou consulat américain ne devrait jamais envoyer de l'argent pour les frais de DV par la poste, Western Union, ou tout autre service de livraison. Les personnes sélectionnées qui sont déjà présents aux États-Unis et qui fichier d'ajustement de statut recevrez des instructions séparées sur la manière de poster des frais DV sur une banque américaine. Les entrées du programme E-DV sont présentées sur l'Internet, sur le gouvernement américain officiel de E-DV site www.dvlottery.state.gov. Les lettres de notification ne sera pas envoyé aux candidats sélectionnés. Le gouvernement américain n'a jamais envoyé des e-mails à informer les personnes qui ont été choisies, et il n'est pas prévu d'utiliser l'e-mail à cet effet pour le DV-2014 programme. Personnes sélectionnées ne recevront que les communications par courriel pour les informer que le rendez-vous de visa a été programmée après avoir répondu aux instructions de notification sur Status Check participant. Tels e-mails dirigera personnes sélectionnées pour vérifier leurs détails du rendez-interview sur Contrôle de l'état participant et ne contiendra aucune information sur la date de nomination et l'heure réelles. S'il vous plaît noter que les sites Internet seulement qui se terminent par l'extension «. Gov" suffixe de domaine sont les sites Web officiels du gouvernement américain. De nombreuses autres organisations non gouvernementales sites Web (par exemple, en utilisant les suffixes «. Com», «. Org» ou «. Net») fournissent des renseignements sur l'immigration et de visa et des services connexes. Quel que soit le contenu des sites Web non gouvernementales, le Département d'État ne cautionne pas, recommander ou parrainer toute information ou matériel présenté sur ces autres sites. Certains sites Web tentent de tromper les clients et les membres du public en leur faisant croire qu'ils sont des sites officiels et peuvent vous contacter par e-mail pour vous attirer vers leurs offres. Ces sites Web peuvent tenter de vous demander de payer pour des services tels que des formulaires et des informations sur les procédures d'immigration, qui sont libres sur le site du ministère de l'État ou par l'intermédiaire de l'ambassade américaine ou sites web du consulat. En outre, ces autres sites peuvent vous demander de payer pour des services que vous ne sont pas susceptibles de recevoir (tels que les frais pour les demandes d'immigration et de visas DV) dans le but de voler votre argent. Si vous envoyez de l'argent à l'un de ces escroqueries, vous aurez probablement jamais le revoir. En outre, il faut se méfier de l'envoi d'informations personnelles à ces sites Web, car il peut être utilisé pour la fraude d'identité / vol. 3. POURQUOI NE originaires de certains pays PAS QUALIFIE POUR LE PROGRAMME DV? Le CL est destiné à fournir une possibilité d'immigration pour les personnes en provenance de pays autres que les pays sources historiques d'un grand nombre d'immigrants aux États-Unis, comme indiqué dans la loi en déclarant qu'aucun Visas Diversité doivent être fournis pour les natifs de "haute-admission" pays. La loi définit ce à dire que les pays d'où un total de 50.000 personnes dans les catégories de visas parrainés par la famille et de l'emploi basée sur immigré aux États-Unis au cours des cinq années précédentes. Chaque année, US Citizenship and Immigration Services (USCIS) ajoute de la famille et chiffres de l'emploi d'immigrants admis au cours des cinq dernières années pour identifier les pays dont les natifs ne seront pas admissibles pour le programme de visa diversité annuel. Comme il s'agit d'une décision distincte rendue avant chaque période d'inscription E-DV annuel, la liste des pays dont les natifs ne sont pas admissibles peut changer d'une année à l'autre. 4. QUELLE EST LA LIMITE NUMERIQUE POUR DV-2014? Selon la loi, le programme DV met à disposition un maximum de 55.000 visas de résidence permanente chaque année aux personnes admissibles. Cependant, l'ajustement du Nicaragua et du Centre de secours American Act (NACARA) adoptée par le Congrès en Novembre 1997 stipule que dès début DV-1999, et pour aussi longtemps que nécessaire, jusqu'à 5.000 des 55.000 DV accordés annuellement seront mis à la disposition pour une utilisation dans le cadre du programme NACARA. La réduction réelle de la limite d'un maximum de 5000 DV a commencé avec DV-2000 et restera en vigueur par la prise DV-2014 programme. 9 5. QUELLES SONT LES LIMITES RÉGIONALES DE DV DV-2014? Etats-Unis Citizenship and Immigration Services (USCIS) détermine les limites régionales DV, pour chaque année selon une formule précisée dans la section 203 (c) de l'INA. Une fois que l'USCIS a terminé ces calculs, les limites régionales de visa seront annoncés. 6. QUAND CANDIDATURES POUR LE PROGRAMME DV-2014 SERA ACCEPTÉE? La période DV-2014 d'entrée se déroulera du midi, heure avancée de l'Est (HAE) (GMT-4), le mardi 2 Octobre 2012, à midi, heure avancée de l'Est (HAE) (GMT-4), samedi, Novembre 3, 2012. Chaque année, des millions de personnes s'appliquent pour le programme au cours de la période d'inscription. Le volume massif d'entrées crée une énorme quantité de travail dans la sélection et le traitement des individus qui réussissent. Tenir la période d'inscription de départ midi, heure avancée de l'Est (HAE) le 2 Octobre et jusqu'à midi, heure avancée de l'Est (HAE) le 3 Novembre garantit que les personnes sélectionnées sont informés en temps opportun et donne à la fois les demandeurs de visa et de nos ambassades et consulats de temps pour préparer et traiter les cas de délivrance des visas. Vous êtes fortement encouragés à conclure au début de la période d'inscription. Une demande excessive à la fin de la période d'inscription peut ralentir le système. Aucune entrée soit ne sera acceptée après midi HAE samedi, Novembre 3, 2012. 7. PEUT LES PERSONNES QUI SE TROUVENT DANS LES ETATS-UNIS appliquer pour le programme? Oui, un candidat peut être aux États-Unis ou dans un autre pays, et l'entrée peut être soumise aux États-Unis ou de l'étranger. 8. CHAQUE CANDIDAT EST LIMITÉE À UNE SEULE ENTRÉE AU COURS DE LA PÉRIODE D'INSCRIPTION ANNUELLE E-DV? Oui, la loi ne permet qu'une seule entrée par ou pour chaque personne au cours de chaque période d'inscription. Individus pour lesquels plus d'une entrée est soumis sera disqualifié. 9. 10. 10 11. 12. 13. 14. 15. 16. 11 17. 18. 19. 20. 21. 12 22. 23. 24. 25. 26. 27. 28. 29. 13 30. 31. 32. 33. 34. 14 Algérie Burkina Faso Congo Djibouti Gabon Guinée Libye Sierra Leone Somalie 15 Japon Malaisie EUROPE Belgique Allemagne Grèce Italie Russie Suisse 16 Oui, j'aimerai jouer à ce jeux pour obtenir mon visa des états unis d’Amérique afin d’être utile à la société américaine
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 13h20
Bonjour, je veux jouer a la lotterie dv 2014 pour obtenir mon visa des etats unis d'amerique afin d'etre utile à la societé americaine. je suis Monsieur Edmond MFUDI EYENGA; Congolais de la Republique Democratique du Congo;38ans;Marié à Madame Hortence NTUKULU NSAKA,Medecin Generaliste;père de deux enfants dont une fille de 7 ans et un garçon de 3 ans; Ingénieur Technicien en Electro mecanique depuis l'an 2000-2001 à l'Institut Superieur des Techniques Appliquées/Kinshasa; et presentement,Technical Officer dans la societé BENSIZWE,travaillant avec la societé de telecommunication VODACOM DRC; responsable dans le territoire de Fizi.
Référence(s) :
Voici mes numeros de contact:
+243 814 447 212
+243 810 857 326