Comment la RATP informe son personnel

L'information du personnel lors de la promotion à la RATP
2 réponses pour «
comment la RATP informe son personnel
 »
Réponse de Rekipauto
Le 16/01/2011 é 16h28
Mr Dimontet Gilles Tel : 0626475320 Fax 0176508035 Madame, Monsieur, Specialise dans le rachat de vehicules d'occasion VP VU Je vous propose de vous racheter vos vehicules d'ocassion  Meme HS (Mecanique HS Accidentee fort kms sans CT) Enlevement d'epaves 100% gratuit Tel 0626475320 Mr Dimontet Gilles Fax 0176508035 Egalement je vous propose mes prestations de services - Entretien periodique de vehicules  Toutes Marques - Reparation toutes Marques - Mecanique Carrosserie Peinture - Electrecite pose alarme radio telephone ect... - Recharge de Climatisation - Preparation et Passage au control technique  - Services Pneumatique Tous Tailles Pack jante alu - Netoyage complet ainsi Mecanique Chassis ect... - Depannage Remorquage Toutes distances - Reparation a domicile  sur RDV - Location de Vehicules Contacter Gilles au Tel 0626475320  6/7 Jours 9H00-19H30
Référence(s) :
Mr Dimontet Gilles
Tel : 0626475320 Fax 0176508035

Madame, Monsieur,

Specialise dans le rachat de vehicules d'occasion VP VU
Je vous propose de vous racheter vos vehicules d'ocassion
Meme HS (Mecanique HS Accidentee fort kms sans CT)
Enlevement d'epaves 100% gratuit
Tel 0626475320 Mr Dimontet Gilles

Fax 0176508035

Egalement je vous propose mes prestations de services

- Entretien periodique de vehicules
Toutes Marques
- Reparation toutes Marques
- Mecanique Carrosserie Peinture
- Electrecite pose alarme radio telephone ect...
- Recharge de Climatisation
- Preparation et Passage au control technique
- Services Pneumatique Tous Tailles Pack jante alu
- Netoyage complet ainsi Mecanique Chassis ect...
- Depannage Remorquage Toutes distances
- Reparation a domicile  sur RDV
- Location de Vehicules

Contacter Gilles au Tel 0626475320  6/7 Jours 9H00-19H30
Réponse de Rekipauto
Le 21/01/2011 é 04h21
Mr Dimontet Gilles Tel : 0626475320 Fax 0176508035 Specialise dans le rachat de vehicules d'occasion VP VU Je vous propose de vous racheter vos vehicules d'ocassion  Meme HS (Mecanique HS Accidentee fort kms sans CT) Enlevement d'epaves 100% gratuit Tel 0626475320 Mr Dimontet Gilles Fax 0176508035 Egalement je vous propose mes prestations de services - Entretien periodique de vehicules  Toutes Marques - Reparation toutes Marques - Mecanique Carrosserie Peinture - Electrecite diagnostique pose alarme radio telephone ect... - Recharge de Climatisation - Preparation et Passage au control technique  - Pieces Detachees toutes Marques - Services Pneumatique Tous Tailles Pack jante alu - Netoyage complet ainsi Mecanique Chassis ect... - Depannage Remorquage Toutes distances - Reparation a domicile  sur RDV - Location de Vehicules Contacter Gilles au Tel 0626475320  6/7 Jours 9H00-19H30