RATP privée ou fonction public?

La ratp fait til partit du privée ou de la fonction publique si oui peut ton garder son ancienneté si on etait deja fonctionnaire?
4 réponses pour «
RATP privée ou fonction public?
 »
Réponse de canounet
Le 31/01/2014 é 20h45
C'est une entreprise du service public je ne sais pas si on garde son ancienneté
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 21h06
Merci pour votre aide je v me renseigner sur le net jai lu que les employé de la ratp ne sont pas des fonctionnaires quil etait sur statut privée sauf exeption est vrai ???
Réponse de canounet
Le 31/01/2014 é 21h40
Vous ne m'avez pas lu ? je ré-écris : C'est une entreprise du service public, un établissement public si vus préférez de plus elle a encore conservé des régimes spéciaux de cotisation et de retraite plus avantageux que ceux des fonctionnaires
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 22h34
Merci pour vos infos