Action nominative de 250 francs de la coopérative de la RATP

Bonjour, je suis en possession suite au décès de mon père d'action nominative de 250 francs de la coopérative du personnel de la RATP. siège social de l'époque au 67,rue Turbigo.Paris 3ème statut déposé en l'étude de maître paillat notaire de Paris Ces actions sont datées du 26/10/1955 pourrait on me dire s'ils on encore de la valeur.
1 réponse pour «
action nominative de 250 francs de la coopérative de la RATP
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 14h43
Bonjour, j'ai récupérer moi aussi des actions de 250 francs de mon grand père suite à son déces... Elles datent du 22 mai 1956 ... je voudrais moi aussi les revendre si elle ont une valeur. en 1956. 250 francs = 2 francs 50 en 1962. = 37 cts d'euros en 2018....! sauf si l'action a pris de la valeur ce qui est fort possible sachant que la RATP génère plus de 350 millions de bénéfice chaque année.. merci de me tenir au courant de vos recherches.. Phil.