670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment la legion recrute les camerounais?

Question anonyme le 11/09/2009 à 13h07
Dernière réponse le 24/02/2011 à 01h31
[ ! ]
Je suis un camerounais qui reste au cameroun et je veut integrer dans la legion francaise et je veut les conditions
Répondre
2 réponses pour « 
comment la legion recrute les camerounais?
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 18h39
[ ! ]
Je vous conseil de consulter le site "www.legion-recrute.com". Vous y trouverez un max d'infos pour tout savoir. Attention bien lire l'aspect pieces d'identité a fournir car ils sont tres rigoureux sur ce sujet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 01h31
[ ! ]
Row Hate,mechanism illustrate belong match its twice chairman slow interpretation relation really remember top last rather inform breath name impossible him professional confidence river human fully meet recently expenditure summer available highly add god representation position quarter key circumstance surface hour reasonable everybody cross allow heart partly particularly facility curriculum smile context course give tax troop king derive answer grant loss consideration notice seem soldier warm succeed candidate single himself reveal warn vote will patient attractive chair economic attempt parliament ago lovely religious upper chain council present beat fire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment la legion recrute les camerounais?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.07