670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veus etre recruter a la legion etrangere

Question anonyme le 04/12/2009 à 09h14
Dernière réponse le 06/02/2013 à 01h24
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais et je voudrai etre recrute dans la legion etrangere francaise mais j ai personne pour m aider svp aider moi merci
Répondre
25 réponses pour « 
je veus etre recruter a la legion etrangere
 »
Réponse de Secateur
Le 04/12/2009 é 11h05
[ ! ]
Personne ne peut t'aider. Tu ne peux t'aider que toi meme. Pour entrer dans la Legion, il faut etre debrouillard. Si tu ne peux meme pas trouver leur site internet sur Google et lire le processus d'entree, comment esperes-tu survivre leur selection?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 17h01
[ ! ]
Pour etre recrute à la legion etrangere il suffit d aller sur google et demander leur site. ils te diront plus tard de leur ecrire au couriel suivant 1 regiment de la region etrangere .... bref sur google tu as tout.
Référence(s) :
goole
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 11h01
[ ! ]
Toutes les reponses sont ici:
Référence(s) :
http://www.legion-recrute.com/
Répondre
Réponse de arme
Le 13/10/2010 é 14h31
[ ! ]
Mait pour quoi pour un soldat ok pour fair une fammile c'est nom pour quoi la france ne change pas de polutic sur tous se sarko une chose que je veus dir que tous les africain ils on combatre avec les francé et apré recompance ce quoi cetter la nationalité mait ils on tu es tous lemonde areté de fair malle aux africain areté lesser l'africe trankil aider les
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h32
[ ! ]
SSi ta pas d'entrainement si tes pas capable de courire 6km avec un sak de 25kilo sur le dos ou grimper une falaise juste avec tes bras laisse tomber ;)
Répondre
Réponse de legion15
Le 20/01/2011 é 23h08
[ ! ]
Bonsoir a tous je me prénomme Moustapha et je suis âgée de 17 ans bientôt 18 ans et j'aimerais bien faire partie de la légion étrangère mais vraiment je ne sais pas comment faire alors que je suis en cote d'ivoire j'ai le site mais le site ne me dire pas ou je doit me rendre étant en cote d'ivoire alors j'aimerais bien que vous m’aider je suis un vrais sportif je vous laisse mon adresse mail: un_jour.radieu@hotmail.com tel: 00225 46 24 75 12 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 04h47
[ ! ]
Moi aussi je suis un jeune ivoirien je m appelle kin âgée de 26 et j aimerai faire partie de la légion je suis aller sur le site mais je trouve ou je peux me faire recruter ici dans mon pays ou quelle procédure je dois suivre pour me faire recruter alors je demande de l aide merci d avance voici mon numéro +22501834952 et mon email c est kin4400@live.fr
Référence(s) :
+22501834952 kone kin
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h46
[ ! ]
Bonjours frere je m'appelle falilou je suis senegalais age de 22ns je veux etre recruter dans la legion etrangere ms mon probleme est que je suis au senegal g cherché sur google ms je trouve pas ou je peux remplir le formulaire de recrute donc je vous laisse mon numero et j'attends vraiment de vous une aide précieuse 002219112531 . merci
Répondre
Réponse de Ludovic85
Le 01/03/2011 é 19h08
[ ! ]
Les gars soyez un sérieux !! Vous-voulez être des dures à cuire à la LE et vous vous comportez comme des personnes qui vont démissionner devant les OBSTACLES à la LE. Si vous tenez vraiment être des Légionnaires, commencez à vous battre chez vous pour aller à Aubagne en France sinon, arrêtez de souiller l'AFRIQUE sur le net et taisez-vous . Moi je suis un Orphelin et je me prépare à y aller depuis près de 3 ans avec mes petites économies.Les gars faut pas rêver,battez-vous. vivement que nous nous retrouvons là ba. Pour l'amour du métier des armes... Ludovic
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 13h44
[ ! ]
JE SUIS UN GAçOIN AGE 20ANS J.AIME AMé ETRANGére et j,aismeré faire pastie du crop etrangére
Référence(s) :
mbenyannick@yahoo.com tle 74148727
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 15h57
[ ! ]
Ce qui est sure les gars c'est simple je vous donne les méthode suivre d'abord a noter que je suis ivoirien comme vous j'ai essayer une fois mais trop de chose ce qui est sure je vous dis bon courage et surtout beaucoup de courage je vous laisse mon numéros de téléphone 00225 06551427 Phases Information Durée Sélection Dans un Poste d'Information de la Légion étrangère 1 jour Accueil Information sur le recrutement Ouverture du dossier d'engagement Présélection 1 à 3 jours Dans un Centre de présélection de la Légion étrangère (Paris/Nogent sur marne - Aubagne) Entretien de motivation Visite médical initiale Fin constitution du dossier d'engagement Signature du contrat d'engagement de 5 ans Sélection 1 à 10 jours Au Centre de Sélection et d'Incorporation à Aubagne Tests psychotechniques : tests de logique ne faisant appel à aucune connaissance scolaire Visite médicale approfondie Tests sportifs Entretiens de motivation et de sécurité Tests de personnalité (complémentaires des tests psychotechniques ) Commission d'engagement Remise officielle du contrat d'engagement de 5 ans 7 jours Incorporation Le parcours de formation Phases L'instruction au 4ème Régiment étranger Durée Formation Formation initiale Adaptation à la vie militaire sur le terrain, cohésion et transmission de la culture Légion. 4 semaines Marche Képi blanc et remise du Képi blanc 1 semaine Formation technique et pratique ( alternance 4ème RE et terrain ) 3 semaines Formation montagne ( chalet Formiguière dans les Pyrénées ) 1 semaine Formation technique et pratique ( alternance 4ème RE et terrain ) 2 semaines Examens et attribution du certificat technique élémentaire ( CTE ) 1 semaine Raid, marche fin de formation élémentaire 1 semaine Formation conduite VL / PL (priorité aux légionnaires ayant apporté leur permis de conduire civil) 1 semaine Retour vers Aubagne avant l'affectation 1 semaine Affectation dans l'un des 11 régiments de la Légion étrangère a noter que je suis ivoirien comme vous j'ai essayer une fois mais trop de chose ce qui est sure je vous dis bon courage et surtout beaucoup de courage je vous laisse mon numéros de telephone 00225 06551427
Référence(s) :
de mes renseignement chez la légion en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 16h16
[ ! ]
Boujour chére monsieur j suis 1africain comme vous mais plus precisemen senegalais.Et j partage vos desirs d'etre recruté a un des regiments de la legion etrangére.je vous de ns aidé afin que nous puissions realisé ce réve.
Référence(s) :
je suis senegalais agé de 19ans et élève en classe de 1ére.mn numero mobile est le 777980598.
Répondre
Réponse de elfriedho
Le 11/06/2011 é 20h17
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS UN MILITAIRE BENINOIS J'AIMERAIS ETRE DANS LA LEGION ETRANGERE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 01h30
[ ! ]
Bouge vs le cul ls gare moi je conte my rentre ici la voici mon numero + 24107918346 alon ci au combat je suis au gabon
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 23h46
[ ! ]
Bonjour jesuis algèrie jaime raiveir en france,pourmonengèàlalegionetrangère,voicimon numero+021963558
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 10h06
[ ! ]
Bonjour je m´appel bevigna eko sylvain je suis un camerounais age de 23ans vivant en espagne dans la ville de vallence et j aimerai faire parti du corp de la legion etrangere
Référence(s) :
jesuis nee au cameroun dans la ville de kribi le 06 novembre 1988 jai fais les etudes primaires et segonderes jusqu a la classe de premiere f4 technique
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h49
[ ! ]
Bonjour je suis un gendarme camerounais je veux enter dans la légion étrangère née le 27 10 1980 a Yaoundé
Référence(s) :
moi je suis a Yaoundé je travail a l escadron mobile N1
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 22h29
[ ! ]
Salut!!! a tous je suis congolais de Brazzaville ; et je vous assure que ça me fait plus de 14 années , que je veux bien rejoindre les legionnaires, la premiere d'evaluations a fait antraves a mon premier procesus;les guerres que mon pays a subis ne pouvais plus me faire parvenirs au but de mon rêve, en fait je ne demande rien de plus qu'être recruter, et j'aurais mes 34 ans le 30/12/2012. en fait ce moment suis au maroc ? par ce que j'avais suiviq un doc a la tele sur le camp de la legion au maroc .je veux être legionnaire et c'est mon destin . Si la legion etrangere a des fichiers sur les emails il me retrouverons dans leurs fichiers . SVP rendez faite de nous dees freres d'armes .très Crdlt
Répondre
Réponse de Secateur
Le 21/03/2012 é 14h19
[ ! ]
Hey les gars, si vous voulez des renseignements, ca ne sert a rien de poster des lettres de motivation ici. Comme indique plus haut TOUTES les reponses a vos questions sont la: http://www.legion-recrute.com/fr/condition.php?SM=111 Juste un conseil, si vous etes du genre a rater une reponse ecrite noir sur blanc, je ne vous conseille pas d'essayer la legion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 15h39
[ ! ]
Bonsoir a tous on me norme Michel Ronald je suis un jeune haitian et je suis âgée de 24ans et j'aimerais bien faire partie de la légion étrangère mais vraiment je ne sais pas comment faire alors j'ai le site mais le site ne me dire pas ou je doit me rendre étant haitian j'aimerais bien que vous m’aider je suis un vrais passionne je vous laisse mon adresse mail: dog-b2008@hotmail.com tel: (509) 3814-1047
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veus etre recruter a la legion etrangere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.183