Bonjour. je suis camerounais et je voudrai être un combattant de la légion étrangère française. qui dois-je contacter ? si vous avez une idée, je vous prie de bien vouloir m'écrire à l'adresse suivante: julierooss@yahoo.fr
Merci d'avance
Je suis en train d'aider un jeune homme de nationnalite albanaise pour qu'il soit recu a la L.E.F. Ce jeune, tres motive et courageux, ne parle absolument pas le francais, meme le plus simple ou elementaire pour remplir les imprimes de recrutement. Est-que il y a a Aubagne des traducteurs ou d'interprtes pour ces etrangers qui ne parlent pas le francais ou bien les document son rediges dans leurs propre langue? Egalement por les "entretiens de motivation". Qu'est que je peux faire? Merci!
Je faire la legion etrangere en france je suis un jeune camerounais qui a tout jour reve de ça au jour dhui je suis en europe par la force de dieux merci jentends votre reponse sil vous plais jai 18ans ages je nai que mon acte de naissance camerounais
Référence(s) :
je suis un sportif de grand niveau auquel je suis pres a sumet mon devoir je nai pas eu la chance de frequente le secondaire