Je veux servir dans la légion étrangère

Question de freedy le 16/05/2010 à 11h54
Bonjour. je suis camerounais et je voudrai être un combattant de la légion étrangère française. qui dois-je contacter ? si vous avez une idée, je vous prie de bien vouloir m'écrire à l'adresse suivante: julierooss@yahoo.fr Merci d'avance
3 réponses pour «
je veux servir dans la légion étrangère
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 11h20
Bonjour, toutes les réponses sont ici:
Référence(s) :
http://www.legion-recrute.com/
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 15h37
Je suis en train d'aider un jeune homme de nationnalite albanaise pour qu'il soit recu a la L.E.F. Ce jeune, tres motive et courageux, ne parle absolument pas le francais, meme le plus simple ou elementaire pour remplir les imprimes de recrutement. Est-que il y a a Aubagne des traducteurs ou d'interprtes pour ces etrangers qui ne parlent pas le francais ou bien les document son rediges dans leurs propre langue? Egalement por les "entretiens de motivation". Qu'est que je peux faire? Merci!
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 13h39
Je faire la legion etrangere en france je suis un jeune camerounais qui a tout jour reve de ça au jour dhui je suis en europe par la force de dieux merci jentends votre reponse sil vous plais jai 18ans ages je nai que mon acte de naissance camerounais
Référence(s) :
je suis un sportif de grand niveau auquel je suis pres a sumet mon devoir je nai pas eu la chance de frequente le secondaire