Comment louer sa maison pour un tournage cinema

Bonjour et bienvenue, Assistant réalisateur - responsable des repérages au cinema recherche en permanence des appartements haussmanniens et contemporains spacieux, propriétés de caractère / hotels particuliers et maisons d'architectes sur Paris et sa région. Contrats de location réalisés dans les règles de l'art : états des lieux - assurance - remise en état - arrangement financier négocié au cas par cas ! A votre disposition pour vous rencontrer prochainement ! Découvrez ce site au lien suivant : http://arnaud-location-scout.spaces.live.com Arnaud MATHEY DREYFUS / Arnaud Repérages 06 60 44 20 83
18 réponses pour «
Comment louer sa maison pour un tournage cinema
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 00h18
BONSOIR J AIMERAIS LOUER MA MAISON POURTOURNAGE DE FILMS , COURT METRAGE,FEUILLETON,ET TOUT AUTRES RECEVEZ MES SALUTATIONS
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 19h10
Bonjour, propriètaire d'une maison "hôtel particulier" style art déco années 30 en très bon état, mais sur casablanca maroc, je désire louer pour film ou publicité, je vous remercie d'avance, et dans l'espoir de vous lire.
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 20h46
Bonjour, Vous pouvez me contacter au 06 60 44 20 83 Cdt Arnaud Repérages
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h32
Bonjour je loue ma maison de banlieu parisiene pour telefilm, film ou publicitée. Belle et grande maison dans quartier calme mitoillene a une foret, 3 niveaux.
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 12h24
Bonjour, Je loue ma maison de style très atypique car tout en bois à l'intérieur, style chalet de montagne, beaux volumes, 3 grandes pièces.
Réponse de vicfay
Le 23/01/2011 é 16h58
Bonjour , Je vous proposerai un tres bel espace style colonnial annee 40,(tres belle maison ancienne avec beaucoup de charme )avec jardins et terrasses sur Casablanca.. conviendrait parfaitement pour tournages sur le Maroc. Merci de me contacter
Référence(s) :
voir amphytrium sur le net
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 16h39
Bonjour ,j'aimerai loué mon 38M2 pour un tournage ou autre proposition salutation
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 12h59
Bonjour, Nous proposons notre maison à la location pour des tournages photos ou de films. Il s’agit d’une anglo normande de 1928 situé à Suresnes (limite St Cloud), d’une superficie totale de 290 M2 + 250 M2 de jardin. Sa façade est blanche à colombages verts anglais typique des tendances de l’époque. Jouissant d’une triple exposition, elle est très lumineuse. Elle se compose de 4 niveaux : - Cuisine au RDC (45M2) donnant sur terrasse en bois et jardin (avec maison de jardin en dur donnant sur petite terrasse espace repos) - Salon avec cheminée d’époque et salon télé en L, au 1er étage (60M2) très lumineux (triple exposition) - 3 chambres d’enfants + salle de bain au 2ème étage - Une suite parentale avec sa salle de bain en suite au 3ème et dernier étage (55M2). Décoration alliant les styles contemporain et ancien. Elle dispose également d’un studio indépendant qui héberge notre nounou. Elle est située dans une rue très calme et résidentielle et dispose d’une vue sur tout Paris et la Tour Eiffel au dernier étage. Nous l’avons acquise en 2009 et intégralement rénovée tout en conservant les principales caractéristiques de cette époque (balcon filant tout autour de la maison, colombages, haut vent, grand escalier en bois peint d’époque, grandes baies vitrées avec petits carreau, entremêlage de poutres dans la suite parentale bénéficiant d’une belle hauteur sous plafond). N’hésitez pas à me contacter si cette proposition est susceptible de vous intéresser ; je vous adresserai alors quelques photos si vous le souhaitez. Bien Cordialement,
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h51
Bonjour, j'aie une maison 120m2 terrasse terrain 13 ares arboré, une forêt a coté et un étang, je la louerai pour cinéma , court métrage photos, elle se citue a 24 km de besançon franche comté
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h55
Maison familliale année 60, sobre, lumineuse et agréable à vivre , elle dégage ondes positives et elle est animée d'amour et de chance
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 01h26
Bonsoir je loue ma maison de maitre en pierre,elle dispose d une superficie de 300m2 habitable et 300m2 de comble,4chambres un triple salon salle a manger une grande pièce théatrale ect..et 4000mètre de jardin,ainsi qu une autre maison destigner dans le temps au gardien de 200metre2...superbe a voir...
Réponse de dav76
Le 12/02/2012 é 10h37
Bonjour j'ai a louer a 2 h de paris en normandie un atelier de menuiserie de 200 m2 avec une maison coller de 130 m2 et une salle des fetes prive de 300 m2 sur un terrain et parking de 4700 m2. pour plus d'info voila mon tel 0609752998 cordialement
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h56
Bonjour, Je suis repéreuse dans une agence de repérage Cinédécors, située à Paris. Cinédécors est spécialisée dans la location de lieux de tournage pour le cinéma, la publicité, l'évènementiel, les shootings photos. Bienvenue chez les Chti's, La vérité si je mens3, La vie de Mesrine sont passés par Cinédécors. Cinédécors travaille avec de nombreuses sociétés de production et vous propose d'inscrire vos appartements/ maisons/lofs/jardins en ligne sur notre site. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations au 06 73 92 37 00 ou justine@cinedecors.fr L'équipe de Cinédécors. www.cinedecors.fr A bientôt
Référence(s) :
cinedecors.fr
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h26
Bonjour,je loue une maison de 200m2 avec jardin de 1.5 hectares arboré a 20 minutes de LA ROCHELLE. Me contacter pour de plus amples renseignements. Cordialement
Réponse de themimi
Le 24/08/2012 é 18h33
Bonjour, nous aimerions louer notre riad situé dans la médina de Rabat au Maroc pour tournage de films, publicité ou photos de mode : il s'agit d'un riad ultra contemporain transformé par 2 architectes en un loft triplex offrant des espaces étonnants et modulables.
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 13h26
Bonjour, Moi j.ai une villa à proximité de ST. MALO avec vue imprenable .. Un très grand jardin avec plan d'eau La surface de la pièce à vivre est de 80m2 style moderne , baies sur mer ...et terrasse . Lieu unique à la campagne Sur demande j' envoie des photos ...
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 16h49
Bonjour,nous avons une maison normande de 1850,de 140m2,pour tournage de pub,photos ou fims,extérieurs,grés,silex pans de bois,intérieur,meubles anciens pianos... Nous sommes a 2h30 de Paris,3 h de la Belgique,45 mn de Rouen A la campagne,10 km de la mer Corialement
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 20h57
Bonjour, J'ai une maison moderne, sur un terrain de 3OOO M2, 1 jeux de boules, 1 piscine de 14 M, 1 séjour de 1OO M2 très lumineuse, et j'aimerai pouvoir la louer pour le tournage d'un film. Nous sommes dans le rhone sur les Mt d'or. Vous pouvez nous joindre dans un premier temps par mail. Très cordialement