Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche réalisateur sérieuxx pour long ou court metrage

Bonjour ou Bonsoir je recherche un réalisateur de long métrage ou court métrage , je suis passionnée par le cinéma j'aimerai en faire un métier je cherche un réalisateur qui pourrait me proposer un rôle j'ai 20 ans métisse brun yeux noire ténébreux 1m74 physique athlétique , ma particularité j'apprend super vite, et je retiens facilement les répliques donc a bonne entendeur sérieux uniquement a très vite.
2 réponses pour «
recherche réalisateur sérieuxx pour long ou court metrage
 »
Réponse de guy89
Le 03/01/2012 é 20h18
Slt moi sé yoro guy jeune réalisateur ivoirien je pilote en semoment un projet de cour-métrage fiction mon est yoro_guy@hotùail.fr merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h57
Bonjour je suis réalisatrice et je voudrais que tu jous dans un film ou tu aura le premier role:Ce film parle d une fille qui un jour deviens une star du cinéma.Si tu veut jouer dans film appele moi au:06 52 85 96 81.
Référence(s) :
je m appelle sophie naria.