Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche producuteur et réalisateur

Question de betty jeanne le 08/05/2012 à 19h33
Bonjour je m'appelle Betty, je suis une passionnée de littérature, et de cinéma plus précisèment de la scénarisation. Je suis a la recherche d'un réalisateur et d'un producteur susceptible de m'aider a réaliser mon court métrage. Je suis déjà dans l'écriture de mon prochain scénario je souhaiterais vivement que l'on m'accorde ma chance, de faire mes preuves. J'espère vivement avoir une réponse de votre part. Merci. Betty
3 réponses pour «
recherche producuteur et réalisateur
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 23h54
Bonjour, Je suis un jeune vidéaste de 21 ans, équiper en hd. je vous livre ci joint mon premier showreel, en espérant que cela vous plaise merci de votre attention. https://vimeo.com/41152550 FlowMotion.
Réponse de betty jeanne
Le 09/05/2012 é 15h13
Salut j'ai également 21ans et Merci j'ai pu voir cela, est ce que tu pourrais m'aider a réaliser mon court métrage? Je te laisse mon numéro de télèphone pour que tu puisses me joindre 06 34 21 51 05 je serais ravi de collaborer avec toi!! j'attend de tes nouvelles a très vite!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 12h07
Bonjour, nous sommes intéresses par votre projet, merci de nous contacter si vous étés toujours à la recherche d'une prod.