Comment mettres des images sur mon ipod touch?

Bonjour je voudrais savoir comment mettre des images de mon ordinateur sur mon ipod touch merci de me repondre le plus vite et le plus precis possible merci
16 réponses pour «
comment mettres des images sur mon ipod touch?
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 19h58
Allez sur itunes et sur ipod touch et appuyer sur synchronyser et sa ce fera tt seul
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 12h48
Sa marche pa gros !!! :s:s
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 20h39
Ben mon cult sa marche po vo truc
Référence(s) :
Mon cult
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h22
Mais non il faut aller dans itunes, après dans mon ipod et ensuite il faut cliquer sur la catégorie photo qui se trouve en haut ( normalement ) juste en dessous de la pomme. Ensuite il faut sélèctionner le dossiers depuis lequel vous voulez importer vos phtos et le tour et joué !!!
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 18h03
Menteur sa marche pas vos truc de merde
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 18h04
Arettez de dire n'importe quoi les mec(ou meuf).
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 02h46
Bah moi sa marche mais quand je veut remettre un autre fichier de photo et bah sa m’enlève celui que j’avais mis ... Comment faire pour les mettre tous ??
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h28
Moi non plus sa marche pas??????????????
Réponse de Soleyne95
Le 25/01/2012 é 19h05
Pourrit sa marche po. sa met sycronisation --'
Référence(s) :
soowNickasoow
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 20h14
Il faut tout d'abord aller dans Itunes,puis aller dans mon ipod ,quand vous y êtes vous devez voir normalement en haut la catégorie photos cliquez dessus puis choisissez les photo de votre choix puis quand vous avez fini cliquez sur "synchroniser" qui se trouve normalement en bas à droite. en espérant que ça vous aidera!!!
Référence(s) :
moi même 'ai un ipod touch!!!
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h45
Pour moi, ça a fonctionné ( suis pas très informatique ;S ) Un grand merci :-) Bisou
Référence(s) :
Un iPod toucheeeeeuse
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 21h14
J ai pas la catégories photo dans ma bibliotheque ni en haut -_- je galere aider moi svp merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 20h39
J ai enfin trouver comment mettre des photos sur un Ipod Touch y suffit de bien observer voila vous brancher votre ipod touch vous ouvrer Itunes la petite manoeuvre classique verifier bien que vous avez fait toute les mise a jour ensuite vous cliquer sur l'icône de votre Ipod ensuite regarder bien votre écran au millieu vers le haut il va y avoir divers catégories moi qui a un Ipod Touch il ya les catégories suivantes : Résumé Apps Son Musique Film Séries Tv Podcasts Livre Photos Info Vous cliquer sur Photos puis vous sélectionner le dossier dans le quel vous voulez prendre les photos que vous voulez enregistrer une fois sélectionner appuyer sur enregistrer puis sur Appliquer en bas a droite de votre bar ou vous voyer la memoire de vos diverses objets contenus de votre Ipod Une fois cela fait une syncronisation automatique est faite Voila =)
Référence(s) :
Connaissances Personnelles en Informatique
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 21h38
Merci, sa marche super bien. J'ai un iPod touch et je ne savais pas comment mettre les photos que je voulais. Merci
Référence(s) :
iPod touch
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 16h49
Ya marque ou Photo ?????????? je trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
I tunes
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 21h21
J'ai fait ce que tu as dit mais apres je ne peux pas en mettre d'autre, je peux mettre qu'un seul album.Comment faire pour en mettre d'autre ?