Bonjour je voudrais savoir comment mettre des images de mon ordinateur sur mon ipod touch
merci de me repondre le plus vite et le plus precis possible
merci
Mais non il faut aller dans itunes, après dans mon ipod et ensuite il faut cliquer sur la catégorie photo qui se trouve en haut ( normalement ) juste en dessous de la pomme. Ensuite il faut sélèctionner le dossiers depuis lequel vous voulez importer vos phtos et le tour et joué !!!
Bah moi sa marche mais quand je veut remettre un autre fichier de photo et bah sa m’enlève celui que j’avais mis ... Comment faire pour les mettre tous ??
Il faut tout d'abord aller dans Itunes,puis aller dans mon ipod ,quand vous y êtes vous devez voir normalement en haut la catégorie photos cliquez dessus puis choisissez les photo de votre choix puis quand vous avez fini cliquez sur "synchroniser" qui se trouve normalement en bas à droite.
en espérant que ça vous aidera!!!
J ai enfin trouver comment mettre des photos sur un Ipod Touch y suffit de bien observer voila vous brancher votre ipod touch vous ouvrer Itunes la petite manoeuvre classique verifier bien que vous avez fait toute les mise a jour ensuite vous cliquer sur l'icône de votre Ipod ensuite regarder bien votre écran au millieu vers le haut il va y avoir divers catégories moi qui a un Ipod Touch il ya les catégories suivantes :
Résumé Apps Son Musique Film Séries Tv Podcasts Livre Photos Info
Vous cliquer sur Photos puis vous sélectionner le dossier dans le quel vous voulez prendre les photos que vous voulez enregistrer une fois sélectionner appuyer sur enregistrer puis sur Appliquer en bas a droite de votre bar ou vous voyer la memoire de vos diverses objets contenus de votre Ipod Une fois cela fait une syncronisation automatique est faite Voila =)