Problème de ipod touch

J'ai un ipod touch mais je ne sai pas mettre de la musique dessus
3 réponses pour «
problème de ipod touch
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 11h38
Tu va dans Itunes et tu clique sur Ipod... et tu vas tout en bas et tu clique sur: ne syncroniser que les morceaux et les vidéo cochés et aprés tu clique sur syncroniser juste en dessous
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 21h02
Cela dépend si tu as un ordi [...] Si c'est un mac tout devient beaucoup plus simple car les deux sont de la même marque et ils ont été conçus pour être bien plus compatible et rapide entre eux qu'un ordi de toute autre marque et un Ipod touch[...] Alors Commençons : ( ces initiatives ne sont pas forcément bonnes si ton ordi n'est pas équipé de Windows 7 ) 1)IL faut mettre un CD contenant de la musique que tu voudrais mettre sur l'Ipod touch , Aller dans Media Player , et télécharger les chansons en question. 2)Brancher l'Ipod à l'ordi avec un cable spécifique , L'Ipod va faire tout seul la recherche des chansons enregistré sur l'ordi. 3)Les documents trouvés , il faut les sélectionnés et L'Ipod fait le reste ( SI l'ordinateur était un mac , sa irait beaucoup plus vite ) ET voilà!!
Référence(s) :
Amis
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 23h27
Comment faire pour enregistrer musique sur Ipod après avoir charge la batterie peux t on avoir musique gratuite,,, merci de m aider