669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de ipod touch

Question anonyme le 04/03/2010 à 18h56
Dernière réponse le 06/09/2014 à 23h27
[ ! ]
J'ai un ipod touch mais je ne sai pas mettre de la musique dessus
Répondre
3 réponses pour « 
problème de ipod touch
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 11h38
[ ! ]
Tu va dans Itunes et tu clique sur Ipod... et tu vas tout en bas et tu clique sur: ne syncroniser que les morceaux et les vidéo cochés et aprés tu clique sur syncroniser juste en dessous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 21h02
[ ! ]
Cela dépend si tu as un ordi [...] Si c'est un mac tout devient beaucoup plus simple car les deux sont de la même marque et ils ont été conçus pour être bien plus compatible et rapide entre eux qu'un ordi de toute autre marque et un Ipod touch[...] Alors Commençons : ( ces initiatives ne sont pas forcément bonnes si ton ordi n'est pas équipé de Windows 7 ) 1)IL faut mettre un CD contenant de la musique que tu voudrais mettre sur l'Ipod touch , Aller dans Media Player , et télécharger les chansons en question. 2)Brancher l'Ipod à l'ordi avec un cable spécifique , L'Ipod va faire tout seul la recherche des chansons enregistré sur l'ordi. 3)Les documents trouvés , il faut les sélectionnés et L'Ipod fait le reste ( SI l'ordinateur était un mac , sa irait beaucoup plus vite ) ET voilà!!
Référence(s) :
Amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 23h27
[ ! ]
Comment faire pour enregistrer musique sur Ipod après avoir charge la batterie peux t on avoir musique gratuite,,, merci de m aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de ipod touch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.013