Comment modifier 1 email sur ohmydollz

Question de jennou92 le 20/03/2011 à 14h52
Slt je me suis inscrite sur ohmydollz il y a environ 2 ans et j'ai mis 1 faut mot de passe car je n'avez pas encore mon adresse mail et je voulais m'inscrire a 1 defiler est je n'arrive pas a modifier mon adreesse mail comment faire?
16 réponses pour «
comment modifier 1 email sur ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h19
Je peux t'aider pour pouvoir valider ton compte, dis moi le nom de ta dollz pour pouvoir te contacter et t'aider.
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 23h49
Bonjour, J'ai fais une erreur en m'inscrivant au défilé je ne voulais pas y a t-il une solution pour annulé cet inscription ? ( Oh My Dollz ) Merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 00h39
Bonjour Je ne peut pas t'aider, désoler je ne sais pas moi non plus comment faire. Mais comment on fait pour changer un mots de passe? Quelqun utilise ma dollz :S
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 18h41
Fo aller dans t info apré tu change !!^^moi on ma volé ma dollz inatadu91 !!^^
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 17h45
Bjr kelkun serai commen on fai pour changer de e-mail sur ohmydollz
Référence(s) :
fea
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h18
C'est simple si à ton inscription tu en as mis une fausse assure toi que derrière @ y a bien yahoo ,hotmail voila live ou autre .Après ceci tu crées une adresse e-mail qui A EXACTEMENT LA MEME ORTHOGRAPHE QUE CELLE QUE TU AS MISE A TON INSCRIPTION .Après avoir tout confirmé pour l'adresse ,tu descends TOUT en bas de ta page ils diront confirmez votre adresse e-mail vous pourrez gagner 25 §§§ en plus ect ...Tu clique sur la ligne viollette tu vas dans ton adresse que tu avais crée avant et tu confirme en cliquant dans l'email allez bisosu !
Référence(s) :
---
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 12h55
Bonjour je sui sur ohmydollz mon pseudoo est fionaliza est se que quelqun peu me contacté pour changé d' e-mail ?JEN AI MI UN FO CAR javé plusieur dollz est se que kelkun pe me dire??merci
Référence(s) :
changer d'e-mail ohmydollz
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 12h27
Salut moi je voidrait changer d'eamil sur ohmydollz une solution contacter moi le nom de ma dollz ses dollzanaiis
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 10h38
Comment on fait quand on a une adresse free elle est pas valide
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h56
J'ai oublié mon mot de passe, le problème c qu on me renvois sur ma boite mail une nouvelle dolls, moi je veux récupérer la mienne aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h22
Hello, le probleme c'est que mon adresse mail que j'ai utiliser pour cette dollz est deja utiliser :S
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 13h44
Moi aussi ets-ce que quelqun peut m'aider? je me suis inscrit sur ohmydollz il y a environ deux ans avec ma vraie adresse e-mail et je l'ai confirmer. Mai depuis, j'ai changé d'adressse e-mail et je ne sait pas si c'est possible de changer. r"pondez moi vite sur ma dollz sisikissou440. Bisou
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 09h42
Coucou je vais essayer de te la trouves avec l'aide de mes amies ok ? il va fa loir attendre un momment mais je ferai de mon mieux au revoir et a bientot
Référence(s) :
j'aide les autres
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 10h36
Moi j'ai mis sans faire expres un espace avant l'adresse mail donc je ne peut pas la faire !!!!! comment faire ??? en+ ma dollz est super avancer mais g besoin de l'adresse email valide ! aidez moi !!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 00h55
Pou l émail va tout en bas il a compte tu le change et tu gagne 25 $$$
Référence(s) :
ninatopmodelle
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 16h21
Http://www.youtube.com/watch?v=2d5aDCtGgeY sa marche
Référence(s) :
ninatop12