Slt je me suis inscrite sur ohmydollz il y a environ 2 ans et j'ai mis 1 faut mot de passe car je n'avez pas encore mon adresse mail et je voulais m'inscrire a 1 defiler est je n'arrive pas a modifier mon adreesse mail comment faire?
Bonjour
Je ne peut pas t'aider, désoler je ne sais pas moi non plus comment faire.
Mais comment on fait pour changer un mots de passe?
Quelqun utilise ma dollz :S
C'est simple si à ton inscription tu en as mis une fausse assure toi que derrière @ y a bien yahoo ,hotmail voila live ou autre .Après ceci tu crées une adresse e-mail qui A EXACTEMENT LA MEME ORTHOGRAPHE QUE CELLE QUE TU AS MISE A TON INSCRIPTION .Après avoir tout confirmé pour l'adresse ,tu descends TOUT en bas de ta page ils diront confirmez votre adresse e-mail vous pourrez gagner 25 §§§ en plus ect ...Tu clique sur la ligne viollette tu vas dans ton adresse que tu avais crée avant et tu confirme en cliquant dans l'email allez bisosu !
Bonjour je sui sur ohmydollz mon pseudoo est fionaliza est se que quelqun peu me contacté pour changé d' e-mail ?JEN AI MI UN FO CAR javé plusieur dollz est se que kelkun pe me dire??merci
Moi aussi ets-ce que quelqun peut m'aider? je me suis inscrit sur ohmydollz il y a environ deux ans avec ma vraie adresse e-mail et je l'ai confirmer. Mai depuis, j'ai changé d'adressse e-mail et je ne sait pas si c'est possible de changer. r"pondez moi vite sur ma dollz sisikissou440.
Bisou
Coucou je vais essayer de te la trouves avec l'aide de mes amies ok ? il va fa loir attendre un momment mais je ferai de mon mieux au revoir et a bientot
Moi j'ai mis sans faire expres un espace avant l'adresse mail donc je ne peut pas la faire !!!!! comment faire ??? en+ ma dollz est super avancer mais g besoin de l'adresse email valide ! aidez moi !!!!!!!!!!!!!