669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment modifier 1 email sur ohmydollz

Question de jennou92 le 20/03/2011 à 14h52
Dernière réponse le 12/03/2013 à 16h21
[ ! ]
Slt je me suis inscrite sur ohmydollz il y a environ 2 ans et j'ai mis 1 faut mot de passe car je n'avez pas encore mon adresse mail et je voulais m'inscrire a 1 defiler est je n'arrive pas a modifier mon adreesse mail comment faire?
Répondre
16 réponses pour « 
comment modifier 1 email sur ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h19
[ ! ]
Je peux t'aider pour pouvoir valider ton compte, dis moi le nom de ta dollz pour pouvoir te contacter et t'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 23h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai fais une erreur en m'inscrivant au défilé je ne voulais pas y a t-il une solution pour annulé cet inscription ? ( Oh My Dollz ) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 00h39
[ ! ]
Bonjour Je ne peut pas t'aider, désoler je ne sais pas moi non plus comment faire. Mais comment on fait pour changer un mots de passe? Quelqun utilise ma dollz :S
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 18h41
[ ! ]
Fo aller dans t info apré tu change !!^^moi on ma volé ma dollz inatadu91 !!^^
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 17h45
[ ! ]
Bjr kelkun serai commen on fai pour changer de e-mail sur ohmydollz
Référence(s) :
fea
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h18
[ ! ]
C'est simple si à ton inscription tu en as mis une fausse assure toi que derrière @ y a bien yahoo ,hotmail voila live ou autre .Après ceci tu crées une adresse e-mail qui A EXACTEMENT LA MEME ORTHOGRAPHE QUE CELLE QUE TU AS MISE A TON INSCRIPTION .Après avoir tout confirmé pour l'adresse ,tu descends TOUT en bas de ta page ils diront confirmez votre adresse e-mail vous pourrez gagner 25 §§§ en plus ect ...Tu clique sur la ligne viollette tu vas dans ton adresse que tu avais crée avant et tu confirme en cliquant dans l'email allez bisosu !
Référence(s) :
---
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 12h55
[ ! ]
Bonjour je sui sur ohmydollz mon pseudoo est fionaliza est se que quelqun peu me contacté pour changé d' e-mail ?JEN AI MI UN FO CAR javé plusieur dollz est se que kelkun pe me dire??merci
Référence(s) :
changer d'e-mail ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 12h27
[ ! ]
Salut moi je voidrait changer d'eamil sur ohmydollz une solution contacter moi le nom de ma dollz ses dollzanaiis
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 10h38
[ ! ]
Comment on fait quand on a une adresse free elle est pas valide
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h56
[ ! ]
J'ai oublié mon mot de passe, le problème c qu on me renvois sur ma boite mail une nouvelle dolls, moi je veux récupérer la mienne aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h22
[ ! ]
Hello, le probleme c'est que mon adresse mail que j'ai utiliser pour cette dollz est deja utiliser :S
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 13h44
[ ! ]
Moi aussi ets-ce que quelqun peut m'aider? je me suis inscrit sur ohmydollz il y a environ deux ans avec ma vraie adresse e-mail et je l'ai confirmer. Mai depuis, j'ai changé d'adressse e-mail et je ne sait pas si c'est possible de changer. r"pondez moi vite sur ma dollz sisikissou440. Bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 09h42
[ ! ]
Coucou je vais essayer de te la trouves avec l'aide de mes amies ok ? il va fa loir attendre un momment mais je ferai de mon mieux au revoir et a bientot
Référence(s) :
j'aide les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 10h36
[ ! ]
Moi j'ai mis sans faire expres un espace avant l'adresse mail donc je ne peut pas la faire !!!!! comment faire ??? en+ ma dollz est super avancer mais g besoin de l'adresse email valide ! aidez moi !!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 00h55
[ ! ]
Pou l émail va tout en bas il a compte tu le change et tu gagne 25 $$$
Référence(s) :
ninatopmodelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 16h21
[ ! ]
Http://www.youtube.com/watch?v=2d5aDCtGgeY sa marche
Référence(s) :
ninatop12
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment modifier 1 email sur ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.194