Mot de passe sur Ohmydollz

Bonjour, j'ai besoin de trouver le mot de passe d'une fille sur Ohmydollz.com qui s'amuse à envoyer des "menaces perverses" à des jeunes gens inscrits. Merci de votre compréhansion.
79 réponses pour «
Mot de passe sur Ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 20h46
Post Scriptum : Son nom est Besta-lol .
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 16h23
Moi je sais qui c'est c'est : sarah !
Référence(s) :
ton q !
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 19h40
Baaah casse toi la tete toi mem!!
Référence(s) :
ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 19h20
Je sais c koi le site de oh my dollz avec tout les passe caséééééééééééé
Référence(s) :
je te dirais jamais!! le site!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 08h55
Jve le mot de passe de xx3-chaton-52-x3 svp pour que jla requuperre elle etai a my avan
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 08h59
Jpe avoirt le site des mot de passe de ohmydollz svp!
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 18h08
Jaimre avoir le site des mot de passede ohmydollz.
Référence(s) :
pr aider
Réponse de hinder
Le 22/10/2010 é 17h57
Oui c'est sa réve je connait tout les modérateur car jen suis une arreter vos cinema ki as des sites avec les mdps ces vraiment mentir sa toute email ke je c'est sa seras bloquer sur omd met arreter votre cinema a la fin je le dirait jamais normal c faut voyons vous croyait ke sarah a 11 ans comme vous fraanchement arreter les gamins
Référence(s) :
modératrice
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h41
Bonjour jaimerai le site de tout les mot de passe pace que on ma volé ma doll son pseudo c sixxsix jaimerai beaucoup retrouver ma doll alor franchement éder moi s.v.p a et si vous le savez envoiyer moi un mp avec le mot de passe
Référence(s) :
qsdfb
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h44
A et oui dsl ma deuxieme doll c dan-x-dan-x3
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 12h06
Bonjour j'avais une dollz (cherrystays) mais quelqu'un me l'a volé et j'ai mit une fausse adresse :'( et je ne sais pas comment r'avaoir ma dollz svp reponder moi je vous en supplie merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h56
Allerles gens hoùesh !!! laisse cado cher lohana27 ! eùùùù
Référence(s) :
lohana27
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h19
Kelkun ma pri ma doll "BELLLA78" jariv pa a la recupere ki pe meder svppp sniif
Réponse de miisscléa-47
Le 10/12/2010 é 17h06
Ma doll et ladygaga-23 et va lui mêtre des message privée pour quon fasse connaissence !!! bsx
Référence(s) :
mon msn : missbrune47@hotmail.fr
Réponse de 6bella6
Le 12/12/2010 é 18h03
J'ai perdue le mot de passe de 6bella6 et c'était une fausse adresse! :'( envoyer moi un mp (message privée) sur ma doll : daphnee4321
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 17h00
C'est impossible que tu soies une modératrice; les modérateurs écrivent sans fautes d'orthographe, et c'est pas du tout le cas pour toi
Référence(s) :
OMD
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 00h18
J'aimerais retrouver le mot de passe de 6bella6 c'est la doll que j'ai perdue! Quelqu'un me l'a volé! SVP me répondre au plus vite! Cette fille mes tout ma doll en désorde!!
Référence(s) :
Merci
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 17h52
Vous ete nul vs voulai le mot de passe de sarah dans vos reve vennez a la dolle lili12568901234 elle donne des dollz gratuit
Référence(s) :
venez au dolle lili12568901234 et ell vous donne des dollz gratuit
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 11h24
Bah Pour Avoir Le Mot de passe le tien et le nouvo,et tapes"mot de passe perdu" tu met ton adresse email et puis tu recois un nouvo mpd :)
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 02h24
J'aimerais savoir c'est quoi le mot de passe a sarah repondez-moi très bientô^t svp bye bye ok
Référence(s) :
le mot de passe de sarah sur homydollz.