Bonjour, j'ai besoin de trouver le mot de passe d'une fille sur Ohmydollz.com qui s'amuse à envoyer des "menaces perverses" à des jeunes gens inscrits. Merci de votre compréhansion.
Oui c'est sa réve je connait tout les modérateur car jen suis une arreter vos cinema ki as des sites avec les mdps ces vraiment mentir sa toute email ke je c'est sa seras bloquer sur omd met arreter votre cinema a la fin je le dirait jamais normal c faut voyons vous croyait ke sarah a 11 ans comme vous fraanchement arreter les gamins
Bonjour jaimerai le site de tout les mot de passe pace que on ma volé ma doll son pseudo c sixxsix jaimerai beaucoup retrouver ma doll alor franchement éder moi s.v.p a et si vous le savez envoiyer moi un mp avec le mot de passe
Bonjour j'avais une dollz (cherrystays) mais quelqu'un me l'a volé et j'ai mit une fausse adresse :'( et je ne sais pas comment r'avaoir ma dollz svp reponder moi je vous en supplie merci
J'aimerais retrouver le mot de passe de 6bella6 c'est la doll que j'ai perdue! Quelqu'un me l'a volé! SVP me répondre au plus vite! Cette fille mes tout ma doll en désorde!!