Comment ne pas payer sa taxe fonciere

Comment ne pas payer sa taxe fonciere car je suis au chomage et non imposable avec déjà une saisie sur mes assedics pour mes 2 taxes de 2009.
1 réponse pour «
comment ne pas payer sa taxe fonciere
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 17h27
Effectivement, vous êtes en, mauvaise posture, demandez une remise gracieuse auprès du centre des impôts. Si vous en avez une, vous n'en aurez pas tous les ans, après, il faudra en tirer les conséquences.