Bonjour,
J'ai un petit problème, depuis samedi il y à la fête forraine dans ma ville. J'ai était avec mes amies dimanche. Une de mes amies ma demander si je voulais faire une atraction, un peu à sensation. Mais j'ai refuser, car j'ai trop peur. J'aimerai tellement le faire, mais à chaque fois que je fais ce genre de choses, j'ai une sensation au ventre et j'ai très peur, je ne m'amuse pas.
Je lui es promis que mardi on y aller et que je le ferais. Mais j'ai peur. J'ai peur de me ridiculiser en disant "non" ( et bah oui c'est comme ça)
Donc ma question est : comment ne plus avoir peur des manège à sensation?
aidez moi svp j'aimerai tellement le faire, il faut juste enelver cette peur en moi.
Salut Tous le monde j'ai 14ans mais j'ai peur de monter dans des manège a sensation je voudrer monter dedans mais a chaque foi que j'arrive devant je me dégonfle et je fais demi tour. Jan net marre cont me prenez pour une taper edai moi svp
Bonjour,
- d'abord, attention à l'orthographe ; il faut en effet écrire " j'en ai marre " et " aidez-moi ".
- cela dit, il suffit de vous faire accompagner par un homme à la fois costaud et autoritaire (par exemple un policier ou un militaire !) : il vous empêchera de faire demi-tour !