670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment ne plus avoir peur des manège à sensation?

Question anonyme le 16/06/2014 à 14h47
Dernière réponse le 30/11/2014 à 19h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai un petit problème, depuis samedi il y à la fête forraine dans ma ville. J'ai était avec mes amies dimanche. Une de mes amies ma demander si je voulais faire une atraction, un peu à sensation. Mais j'ai refuser, car j'ai trop peur. J'aimerai tellement le faire, mais à chaque fois que je fais ce genre de choses, j'ai une sensation au ventre et j'ai très peur, je ne m'amuse pas. Je lui es promis que mardi on y aller et que je le ferais. Mais j'ai peur. J'ai peur de me ridiculiser en disant "non" ( et bah oui c'est comme ça) Donc ma question est : comment ne plus avoir peur des manège à sensation? aidez moi svp j'aimerai tellement le faire, il faut juste enelver cette peur en moi.
Répondre
3 réponses pour « 
Comment ne plus avoir peur des manège à sensation?
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/11/2014 é 08h00
[ ! ]
Bonjour, si les manèges étaient extrêmement dangereux, il y aurait des accidents TOUS les jours de fête foraine ! Mais ce n'est pas le cas, donc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 11h11
[ ! ]
Salut Tous le monde j'ai 14ans mais j'ai peur de monter dans des manège a sensation je voudrer monter dedans mais a chaque foi que j'arrive devant je me dégonfle et je fais demi tour. Jan net marre cont me prenez pour une taper edai moi svp
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 30/11/2014 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, - d'abord, attention à l'orthographe ; il faut en effet écrire " j'en ai marre " et " aidez-moi ". - cela dit, il suffit de vous faire accompagner par un homme à la fois costaud et autoritaire (par exemple un policier ou un militaire !) : il vous empêchera de faire demi-tour !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ne plus avoir peur des manège à sensation?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.713