Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment ne plus avoir peur des manège à sensation?

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis samedi il y à la fête forraine dans ma ville. J'ai était avec mes amies dimanche. Une de mes amies ma demander si je voulais faire une atraction, un peu à sensation. Mais j'ai refuser, car j'ai trop peur. J'aimerai tellement le faire, mais à chaque fois que je fais ce genre de choses, j'ai une sensation au ventre et j'ai très peur, je ne m'amuse pas. Je lui es promis que mardi on y aller et que je le ferais. Mais j'ai peur. J'ai peur de me ridiculiser en disant "non" ( et bah oui c'est comme ça) Donc ma question est : comment ne plus avoir peur des manège à sensation? aidez moi svp j'aimerai tellement le faire, il faut juste enelver cette peur en moi.
3 réponses pour «
Comment ne plus avoir peur des manège à sensation?
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/11/2014 é 08h00
Bonjour, si les manèges étaient extrêmement dangereux, il y aurait des accidents TOUS les jours de fête foraine ! Mais ce n'est pas le cas, donc...
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 11h11
Salut Tous le monde j'ai 14ans mais j'ai peur de monter dans des manège a sensation je voudrer monter dedans mais a chaque foi que j'arrive devant je me dégonfle et je fais demi tour. Jan net marre cont me prenez pour une taper edai moi svp
Réponse de Jean R.
Le 30/11/2014 é 19h30
Bonjour, - d'abord, attention à l'orthographe ; il faut en effet écrire " j'en ai marre " et " aidez-moi ". - cela dit, il suffit de vous faire accompagner par un homme à la fois costaud et autoritaire (par exemple un policier ou un militaire !) : il vous empêchera de faire demi-tour !