Je suis encore vierge. Avant, quand mon copain tentais de me pénétrer j'avais très mal. Depuis que je mets des tampon, j'arrive a introduire un doigts dans mon vagin, ou même des objet un peu plus gros, mais ça me fais un peu mal (quand je met des tampon je n'ai pas mal.) Je ne ressens aucun plaisir en mettant un objet/doigt dans mon vagin (et je n'arrive pas a le mettre entièrement, car je ressens quelque douleur), et j'ai des sensation de brûlure, les sensation de brûlure viendrait-elle du clito ? Comment faire pour que la 1ère fois je n'ai pas mal, faudrait-il que je ''m'entraine'' a mettre un objet chaque soir jusqu'a ce qu'il rentre completement?
Je ne pense pas vraiment que se sois quelque chose a faire soigné.. beaucoup de fille ont sa, j'aimerais juste trouvé de solution simple pour éviter tout ça. De plus, je suis une ado, et je n'ai pas envie de dire a ma mère mon problem. Et il faut bien que je passe par ma mère pour aller voir mon medecin..
Pas forcément
Passez par le planning familial. Si vous n'êtes pas capable de parler de ce genre de problème à votre mère, vous n'êtes pas prête à vous faire sauter par le premier type venu
Bonsoir, quand j'ai fait l'amour la première fois sa brulais aussi ... Ces tout a fait normal ! Moi je me suis faite dépuceler en 3 fois .... Il faut se retenir :/ Au debut je me disais que je n'y arriverais jamais mais pour finir j'y suis arriver :) Bon courage ;)
Moi je suis une fille est donc enfaite je mets d'abord le 1er doigts et assez de suite jusqu'à 3 doigts et enfaite je les mets jusqu'à au fond mais sa me fais rien sa me fais pas mal et sa me fais pas plaisirs qui'est que je devrai faire pour ressentir le plaisirs et être exciter