Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Bonjour pouvez vous maider svp

Question de kayshun le 03/05/2012 à 21h19
Moi jai 11 ans je me branle a fond et je sens une tres forte sensation au nivaux du gland sa me chatouille tellement que jarrette et mon pote de 12 ans a du sperme il mexplique la meme chose il me dit que tauras une tres forte sensation et que tauras envie de pisser et me dis de me retenir sauf que jai plus de force donc jarrette reponder svp fau quon maide . merci
2 réponses pour «
bonjour pouvez vous maider svp
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 15h06
On peut pas t'aider, c juste ke t trop jeune ; ton pote est plus en avance ke toi sil en a .. (tu l'as vu ??) avec la très forte sensation y a un truc collant qui sort , après ça pas la peine de continuer , taura rien d'autre!
Réponse de ice-tea34
Le 25/07/2012 é 14h34
Moi aussi j'ai 12 ans et je n'arive pas a aller plus loin après la grande sensation mais ne croit pas tes potes qui disent qui sperme c'est des mithos peut-etre pas un seul