Rechercher parmi 1 456 513 contributions
Poser une question

Comment nettoyer un four a pyrolyse sans utiliser pyrolyse

Question posée par lanoune14 le 25/12/2010 à 10h56
Bookmark and Share
J ai un four encastre whirepool achete chez ikea et en lisant tous les pb rencontres avec l utilisation de la pyrolyse(porte bloquée etc...), je souhaite nettoyer mon four apres y avoir roti un chapon bien dodu
Merci pour les conseils d'entretien
1 réponse proposée
Réponse proposée par Bernard bénévole le 27/12/2010 à 07h20 - Réponse abusive ?
Bonjour
Vous mettez un bol d'eau chaude avec le jus d'un citron à l'intérieur.
Ceci a pour but de ramollir toutes les traces et ainsi de faciliter le frottement et le nettoyage de l'appareil.
Pour vous informr du'gadget' de la pyrolyse:ce que ls gens ignorent c'est qu'il faut préchauffer le four avant!
car celle-ci fatigue la résistance et c'est ainsi que les problémes commencent(et méme les dégats!)
Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Guide des fours - L'entretien du four : 26 sept. 2006... et la pyrolyse permettent de nettoyer son four avec un minimum d'effort. ... Une astuce pour un entretien sans danger et écolo : déposez sur ...
Decap'Four: Les réponses à vos questions : J´ai un four à Pyrolyse, puis-je utiliser Décap´Four ? Oui, la variété Décap´Four Confort, sans soude caustique, est parfaitement adaptée aux fours à pyrolyse : elle a été conçue ... Comment préserver l´efficacité de Décap´Four ? ...
Le four à pyrolyse : un système de nettoyage simple et efficace : 25 oct. 2007 ... Différences avec la catalyse; Comment choisir ? ... Dans un four à pyrolyse, le nettoyage s'effectue par combustion des résidus à 500° C, ...
Nettoyer un four à pyrolyse - Trucmania.com : orange spacer line je voudrais savoir comment proc?der au nettoyage de mon four ? pyrolyse de marque Faure ... Avant d'utiliser de l'ammoniaque, protégez- vous ... Avec quel produit puis-je le nettoyer sans risque pour mon four ? Merci pour ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience