Comment obtenir l'ampliation du decret de naturalisation

Question de samilou le 03/03/2016 à 22h40
Mon père est séparer de ma mère, il est mariée et habite en France, moi je suis avec ma mère en Algérie, mon père a eu la nationalité française je voudrais savoir comment faire pour obtenir moi aussi la nationalité sachons que nous n'avons pas de contacte avec mon père et j'ai tous le document algérien qui prouve nos liens de parente et je voulais savoir comment obtenir décret de naturalisation
1 réponse pour «
comment obtenir l'ampliation du decret de naturalisation
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 05h23
Impossible d'être considéré comme français par filiation. Il n'y a d'effet collectif du décret que s'il vous a inclus dans sa demande, et il ne pouvait le faire que si vous résidiez avec lui en France. Pareil s'il est devenu français par mariage.