Pr ma cnf en ma demandé ca

Question de yanle le 24/10/2011 à 22h16
Ma pere il a fait sa nationalité francaise par filiation sa mere elle et francaise il a fait en 1991 je recherche les doucuments suivent l'ampliation du décret.l'exmplaire du journal officiel ou l'attestation délivrée par le ministére chargé des naturalisation l'exmplaire original de la déclaration ou l'attestation délivrée par l'autorité qui a procédé a son enregistrement saché que mon pere il a fait sa nationalité au nivaux de consulat de france a alger merci de la rpd
1 réponse pour «
pr ma cnf en ma demandé ca
 »
Réponse de ANTOINETTESELER
Le 19/10/2013 é 20h47
Afin d'avoir une réponse claire adressez vous à une avocate par exemple.J'en connais une sur Nantes