Il suffit d'appeler l'organisme qui gère ton assurance maladie (ram, mutuelle bleu,...). Leur demander une attestation de droit et ils l'enveront sans delais.
Je cherchais une info sur la carte vitale et je tombe sur ce site où les gens demandent directement leur carte vitale en laissant leur coordonnées... C'est tout simplement énorme ! Donnez la parole au peuple... mais pas sur internet mdr !!
Moi j'aimerais un café s'il vous plaît... Oh, avec viennoiserie bien sûr. Si vous pouviez faire accompagner à mon café une attestation de droits au RSI ça serait bien. :D
Bonjour, Pouvez vous m'envoyer une attestation de carte vitale RSI à mon adresse:
Philippe REUS
33, rue haute de la Colline
34160 CASTRIES
Ou bien par e-mail à : philippereus@club-internet.fr
J ai besoin de mon attestation de carte vitale que j'ai réclamé il y a 10 jours a vos services
apres que vous m ayez perdu ma carte vitale que j'avais envoyé en recommandée
je suis en france et j'ai réellement besoin de cette attestation
pourriez vous me l'envoyer sur ma boite mail
mon nom est stakelborough brigitte
n 26099353801 15
merci d'avance
brigitte stakelborough
Bonjour j ai perdu mon attestation de carte vitale et je desirais avoir un duplicata je suis Mr BEN EL HADJ DAHMANE kameleddine N° de S .S : 159109935177423 adresse: 12 avenue du general leclerc 78470 saint remy les chevreuse
Bonjour,
J'ai perdu mon attestation de carte vitale et, je desirerais avoir un duplicata.
je suis Mr FERBUS Cédric N° de Sécurité sociale: 181024909919660
Adresse: 3o lotissement des chaumes à CHEVENON
Il y a des personnes qui n'ont pas compris que cette page permet de fournir des information et de l'aide pour ceux qui veulent une attestation vitale ..ce n'est en aucun cas le site de la sécu ici..)alors evitez de laisser vos coordonnées..
Pour ceux qui sont dependant du regime RSI c est a dire artisans independants il faut s dresser au RSI et non pas au centre de securite sociale, le RSI vous donnera les coordonnes de votre caisse de mutuelle obligatoire. C est elle qu il faudra contacter.
http://www.rsi.fr/pied-de-page/adresses-utiles/caisses-regionales-rsi.htmloici le lien de la page du RSI pour en savoir plus : http://www.rsi.fr/pied-de-page/adresses-utiles/caisses-regionales-rsi.html
Bonjour,
Au chômage depuis peu, je voudrais recevoir mon attestation de Carte Vitale.
M. J-M. Ayrault
N°SS 150014936002584
A envoyer 57 Rue de Varenne, 75007 Paris qui fera suivre.
Merci.
JM
Bonjours
je suis auto entrepreneur je voudrai recevoir mon attestation de carte vitale s.v.p
Mr OZTAS Mutlu
n°ss 190010128302314
pouvez vous me l envoyer par email si possible ceza0132@hotmail.fr
ou a l adresse 6 rue berthelot 01100 oyonnax
Bonjours,
je suis aussi auto entrepreneur et voudrai recevoir mon attestation de carte vitale s.v.p.
Mr FREYD Antoine
N° SS : 1900267482199
Pouvez-vous me l'envoyer par mail à antoine.freyd@gmail.com
Merci par avance