Comment obtenir une bourse d'étude à 2ie

Bon soir je suis titulaire d'une licence professionnelle en Genie civil et j'aimerais pourssuivre mes études en hydraulique à 2ie : comment faire?
2 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'étude à 2ie
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 17h43
Salut, Grâce à un don de la Facilité Africaine de l’Eau, des bourses en nombre limité sont disponibles pour les ressortissants du Burundi, de la Centrafrique, de la Côte d’Ivoire, du Congo, de la RDC, de la Guinée-Bissau, du Libéria, du Rwanda, de la Sierra Leone et du Tchad. Les niveaux d’entrée pour postuler à ces bourses sont la 1ère année du Bachelor ou du Master en Ingénierie et le Master Spécialisé dans les domaines de l’eau et de l’environnement Pour bénéficier de ces bourses, inscrivez-vous en ligne sur le site Internet du 2iE (www.2ie-edu.org) à la formation de votre choix et adresser une demande de bourse au coordinateur M. Abibou CISS à l’adresse mail suivante: admission@2ie-edu.org
Référence(s) :
www.2ie-edu.org
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 04h24
You've really captured all the essenitals in this subject area, haven't you?