COMMENT OBTENIR UNE BOURSE DE SPECIALISATION EN MEDECINE

Je suis Médecin généraliste et j'aimerais avoir une bourse de spécialisation en FRANCE. Quelles sont les conditions et comment dois je faire? et je compte sur cette Année 2011. Dr Cissé Mali Bamako
11 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE DE SPECIALISATION EN MEDECINE
 »
Réponse de gnimdom
Le 17/10/2010 é 20h53
Allez à l'ambassade de France de votre pays pour renseignement.
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 19h07
Hello,je suis djiboutien ,medecin generaliste,grudue en cuba, en 2008,je voudrais me specialiser en urologie,comment je peux avoir une bourse d etude. cordialement
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 20h11
Bonsoir Gnimdom, Merci pour la reponse et plein de chose depuis chez vous. Dr Cissé du Mali Bamako
Réponse de karaski
Le 15/11/2010 é 23h21
Bonjour,je suis mèdecin généraliste,je cherche une bourse d'etude en pneumologie financier par une ONG ou une personne de bonne volonté. Dr Diallo du Mali.
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 19h33
Je suis dentiste j'aimerais avoir une bourse d'etude en chirurgie dentaire comme specialisation. commment pourrais je la trouver? Alexandre Simon etudie a l'universite Autonome de port-au-prince je suis de Gonaives
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h41
Je suis urologue ,je vasi faire un stage d'une anne en France,je voulais savoir comment je peux faire pour obtenire une bourse,mersi karemru@yahoo.fr
Référence(s) :
medecine
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h08
Je suis médecin généraliste malien et j'aimerais avoir spécialisation en ophtalmologie. Que-je faire?
Référence(s) :
Je suis à en brousse dans un petit village malien
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 21h32
Reste au bénin mon gars, pas de place pour toi ici pour le moment. c'est chaud, si voir les site en France
Réponse de ado yoyo
Le 07/08/2014 é 01h16
Je suis un jeune medecin dentiste. laureat de la facultè de medecine de l' universiTé de kinshasa et major de ma promotion.j'aimerai obtenir une bourse pour la specialisation en chirurgie orale svp aidez moi dr nzudjom adelin
Référence(s) :
université de kinshasa
laureat en medecine dentaire annèe 2013-2014
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 20h04
Je suis un jeune médecin tchadien et veux faire la specialité en Rhumatologie alors que dois-je faire pour beneficie une bourse à l'etranger dans une faculté francophone . references: université de N'Djaména Mbaidedjim Sylvain laureat de madecine 2014-2015
Réponse de MSlokoko
Le 24/05/2015 é 12h50
Bonjour. je Nigérien et je suis médecin généraliste. jaimairai avoir une bourse de spécialisation en hepato castro enterologie dans un pays francophone. comment doi- je procédé ?