Obtenir une bourse de specialisation rhumatologie

Question de vinsen le 27/06/2010 à 14h22
Bonjour je suis étudiant en 6ème année de medecine au BURKINA je voudrais savoir comment faire pour obtenir une bourse de spécialisation en rhumatologie.Je voudrais correspondre avec un interne ou un médecin travaillant dans un service de rhumatologie car la spécialités m'interesse beaucoup pour des echanges.voici mon mail :vinsenyam@yahoo.fr
2 réponses pour «
obtenir une bourse de specialisation rhumatologie
 »
Réponse de princesse claire
Le 09/11/2010 é 14h25
Bonjour, je suis medecine en premiere annee de specialisation en rhumatologie a Dakar.jaimerai obtenir de vous une bourse detude a cette effet.comment faire afin dy acceder sil vous plais.merci de me repondre
Réponse de princesse claire
Le 09/11/2010 é 14h35
Bonjour a vous.je suis medecin camerounaise, en premiere annee de specialisation en rhumatologie a Dakar(senegal).comment puis je obtenir une bourse de votre part afin de pousuivre cette formation sil vous plait.merci de me repondre a ladresse suivante:mc_debora@yahoo.fr