Demande de bourse de specialisation en ophtalmologie

Question de Manpkras le 08/07/2011 à 12h59
Demande de bourse de specialisation en ophtalmologie ou en medecine sportive. Je suis Medecin generaliste
1 réponse pour «
demande de bourse de specialisation en ophtalmologie
 »
Réponse de josemukala
Le 05/07/2012 é 13h19
Bonjour à tous selon vos différents grades et titres. Je suis Dr Mukala Nkongolo.médecin congolais depuis 8 ANS; travaillant au Burundi.masculin;36 ans; marié et père d'un enfant.Très expérimenté en chirurgie. Je suis desireux d'obtenir une bourse d'étude en Ophtalmologie. Veuillez m'aider si nécéssaire. Je vous serai très gré de trouver vos nouvelles.Mon phone +25771154548
Référence(s) :
Dr en Médecine.Assistant en chirurgie et chef de service