Comment obtenir une bourse d'etude?

Question de ma_charly le 24/12/2009 à 11h13
Je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur en foresterie, je suis en service au ministere des forets de mon pays, j'aimerais obtenir une bourse d'etude pour effectuer un master en foresterie en europe ou au canada, comment faire?
5 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'etude?
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 12h09
Siri tne3si fi darkom al hmara
Référence(s) :
www.job.com
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 15h00
Wa9ila nti li hmara hit mawasslach l mousstawa dialha
Réponse de Campussud
Le 24/10/2010 é 17h25
Bien vouloir nous fournir votre CV à l'adresse suivante. campussud@yahoo.com
Réponse de Princio
Le 17/02/2012 é 14h00
Je suis gabonais, j'ai un diplôme d'Ingénieur des Techniques des Eaux et Forêts et je souhaite avoir une bourse pour un Master. Comment faire pour l'obtenir?
Référence(s) :
campussud@yahoo.com
Réponse de nduwimana
Le 28/09/2012 é 11h46
J´ai un diplôme d´humanité générales. Je souhaite d´avoir une bourse d´etude pour continuer mes études universitaires.