Bourse d'Etude pour un Master en Foresterie

Question de VAN-PAT le 18/01/2011 à 14h59
Bjr, Je suis un Ingénieur Forestier,Fonctionnaire et de nationalité centrafricaine à la recherche d'une bourse d'étude et de préinscription en Master 2 en Foresterie Tropicale,en Belgique pour l'année 2011/2012.
25 réponses pour «
Bourse d'Etude pour un Master en Foresterie
 »
Réponse de patrick Kayembe
Le 17/03/2011 é 13h57
Bonjour à vous, je suis Ingénieur agronome avec comme spécialité la gestion des ressources naturelles option Eau et sol et de nationalité congolaise (RDC). je suis à la recherche d'une bourse d'étude et de préinscription en Master 2 en Foresterie tropicale, au canada pour l'année 2011-2012
Référence(s) :
Patrick Kayembe
Tél: (+243)8125447, 997742000
Réponse de medorostar
Le 21/06/2011 é 13h11
Bonjours, je suis béninois titulaire d'un diplôme d'ingénieur des travaux (grade de licence) en aménagement et gestion des forêts et parcours naturels) je recherche au titre de l'année 2011-2012 une boursse d'étude de Master dans l'un des pays de L'AUF. merci mon Email: nouamed01@yahoo.fr
Réponse de Imeddine
Le 30/06/2011 é 05h48
Bonjours, je suis ingénieur agronome Tunisien, Spécialité : Production Agricole; Option : Gestion des Ressources Naturelles Je cherche au titre de l'année 2011-2012, une bourse d'étude de master : environnement au Canada Merci
Réponse de ketygermj
Le 11/07/2011 é 00h16
Bonjour! je suis étudiante Béninoise en 3eme année de l'ingénerie des eaux et forêts à Cuba. Je recherche une bourse d'étude en Master en Foresterie tropical au canada et cela pour l'année 2013-2014. Merci Mon Email: ferdikety@ext.upr.edu.cu
Réponse de lykaon
Le 11/07/2011 é 02h31
Bonjour je suis technicien des Eaux et forets chasses senegal.Je cherche une bourse d'etude en bio ingénierie ou en aménagement forestier au canada cela pour 2012/2013 Merci Mon Email soukel63kande@yahoo.fr
Réponse de chras
Le 10/08/2011 é 14h07
Bonjour je suis Patrick de nationalité congolaise (RDC), ingénieur en gestion des ressources naturelles de l'université de Kinshasa. je recherche une bourse de master complémentaire dans le domaine de l'environnement. merci et je suis l'attente de votre réponse.
Réponse de casmaldewoo
Le 17/08/2011 é 14h24
Bonjour à vous, Je suis Ingénieur de Conception en Aménagement et Protection de l'Environnement. Je également Psychologue organiste de formation. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude en Master en Foresterie tropicale ou en biostatistique l'année 2012-2013 Référence(s) : castrohounmenou@yahoo.fr Tél: (+229) 95306612
Réponse de casmaldewoo
Le 17/08/2011 é 14h38
Bonjour à vous, Je suis Maitrisât en Géographie Humaine et Économique. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude en Master en Géopolitique pour l'année 2012-2013 Référence(s) : syaowilliam@yahoo.fr Tél: (+229) 95314711
Réponse de casmaldewoo
Le 17/08/2011 é 14h42
Bonjour à vous, Je suis un Béninois Ingénieur de Conception en Aménagement et Protection de l'Environnement. Je suis également Psychologue organiste de formation. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude en Master en Foresterie tropicale ou en biostatistique pour l'année 2012-2013 Référence(s) : castrohounmenou@yahoo.fr Tél: (+229) 95306612
Réponse de casmaldewoo
Le 17/08/2011 é 14h56
Bonjour à vous, Je suis un Béninois Maitrisât en Géographie Humaine et Économique. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude en Master en Géopolitique pour l'année 2012-2013 Référence(s) : syaowilliam@yahoo.fr Tél: (+229) 95314711
Réponse de million's
Le 02/09/2011 é 10h49
Bonjour, je suis un jeune Gabonais ingenieur agronome. Specialité: production des végetaux. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude de Master 2 en environnement ou en biotechnologies végétale au titre de l'année 2013-2014
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 12h28
BONJOUR,je suis technicien supérieur des eaux et forets de nationalité camerounaise et je suis à la recherche d'une bourse d'étude de licence en aménagement forestier ou en sylviculture. Références: melviscesaire@yahoo.com tel (+237)94 24 48 72
Référence(s) :
je suis sorti de l'école national des eaux et forets de mbalmayo au Cameroun. j'ai également un Deug en physique obtenu à l'université de Yaoundé 1.
merci
Réponse de million's
Le 13/09/2011 é 18h19
Salut! je suis ingenieur agronome de nationalité gabonaise. Je cherche une bourse d'étude en master 2 en biotechnologies végétale pour l'année 2012-2013,merci de votre bonne compréhension.
Référence(s) :
ralphndong@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 14h02
Bonjour je suis Adama kebe de nationalité Senegalaise, ingénieur des Travaux des Parcs Nationaux du senegal. je recherche une bourse de master complémentaire dans le domaine de l'environnement. merci et je suis l'attente de votre réponse. Mon email: demso88@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 16h24
Bonjour à tous, je suis Odilon HOUNZANDJI, titulaire d'une Licence Professionnelle en génie de l'Environnement, issu de l’École Polytechnique d'Abomey-calavi (EPAC) / Université d'Abomey-calavi (UAC) avec trois années d'expériences professionnelles dans différents domaines de l'Environnement. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude master en Foresterie ou tout autres domaines en environnement pour 2012-2013. Merci de me répondre. Très amicalement, Odilon
Réponse de vechet
Le 08/03/2012 é 13h51
PLUS DE 180 000 BOURSES D'ÉTUDES SERONT OFFERTES EN CETTE ANNÉES POUR ÉTUDIER DANS UNE UNIVERSITÉ EN suisse Contactez nous Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce quelles étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande.C'est plus facile qu'on le pense. Il y a des bourses d'études disponibles quel que soient vos résultats scolaires ou les revenues de vos parents. Nos services fournit l'information dont les étudiants ont besoin pour obtenir des bourses qui leurs permettront d'étudier dans n'importe quels collège, université ou école technique/ professionnelle accrédités. NB : nombre de bourse limitée, alors si vous souhaitez vraiment une bourse d’étude nous aurons l’amabilité de vous demander à nous contacter sur notre adresse mail qui suit : cabinetboursesuisse@yahoo.fr de nous contacter plus tôt.
Réponse de VAN-PAT
Le 08/03/2012 é 14h43
Allez vous faire voir ailleurs avec vos bourse à la conne et laisser moi tranquille dans ma pauvreté comme vous le dites si bien
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 01h08
Bonjour. Moi c'est ARIANA LECHEMIN une jeune canadienne de la trentaine. Exerçant pour fonction actuelle secrétaire administratif chargée des affaires extérieurs dans une entreprise privée canadienne dénommée Communication & Powers Industries (C.P.I). C'est tout à fait un réel plaisir pour moi de t'écrire car mon plus grand désire est de faire des connaissances et de partager mes idées avec d'autres. Pas raciste je ne fume pas et je voudrais correspondre avec toi parce que je voudrais avoir des renseignements sur ton continent, savoir les coutumes, les m?urs puisque j'adore beaucoup la culture et aussi échanger sur divers sujets relatifs au expérience pour la réussite dans la vie. J'aime la culture, le voyage et le cinéma. J'ai eu ton contacte grâce au grand répertoire des contactes e-mail et correspondant disponible sur Internet .Alors au plaisir de te relire car la garde des contactes est la meilleur chose qui ne cesse et aussi j'ai un oncle qui travaille a l'ambassade du canada il pourra vous aidez a avoir les papiers le voyages sur CANADA de récompenser. en me répondant a l'adresse suivante: ariana_lechemin@yahoo.fr Toutes mes considérations?..
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h52
Bonjour, je suis Amour ALLADAYE, titulaire d'une Licence Professionnelle en génie de l'Environnement à l’École Polytechnique d'Abomey-Calavi (EPAC) / Université d'Abomey-Calavi (UAC) au Bénin. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude master en Foresterie ou en Biologie végétale pour l'année académique 2012-2013. Merci de me répondre. Très amicalement, Amour
Réponse de pang-bare
Le 23/04/2012 é 12h51
Je suis un technicien supérieur des eaux et forêts de nationalité Togolaise. je suis un fonctionnaire de l'état togolais. j'ai obtenu une inscription à SupAgro-Montpellier pour préparer le Master 1 et 2 (2012/2014) en forestrerie tropicale. je viens humblement demander des informations pouvant me permettre d'obtenir une bourse d'étude.