669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'Etude pour un Master en Foresterie

Question de VAN-PAT le 18/01/2011 à 14h59
Dernière réponse le 19/12/2012 à 08h24
[ ! ]
Bjr, Je suis un Ingénieur Forestier,Fonctionnaire et de nationalité centrafricaine à la recherche d'une bourse d'étude et de préinscription en Master 2 en Foresterie Tropicale,en Belgique pour l'année 2011/2012.
Répondre
25 réponses pour « 
Bourse d'Etude pour un Master en Foresterie
 »
Réponse de patrick Kayembe
Le 17/03/2011 é 13h57
[ ! ]
Bonjour à vous, je suis Ingénieur agronome avec comme spécialité la gestion des ressources naturelles option Eau et sol et de nationalité congolaise (RDC). je suis à la recherche d'une bourse d'étude et de préinscription en Master 2 en Foresterie tropicale, au canada pour l'année 2011-2012
Référence(s) :
Patrick Kayembe
Tél: (+243)8125447, 997742000
Répondre
Réponse de medorostar
Le 21/06/2011 é 13h11
[ ! ]
Bonjours, je suis béninois titulaire d'un diplôme d'ingénieur des travaux (grade de licence) en aménagement et gestion des forêts et parcours naturels) je recherche au titre de l'année 2011-2012 une boursse d'étude de Master dans l'un des pays de L'AUF. merci mon Email: nouamed01@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Imeddine
Le 30/06/2011 é 05h48
[ ! ]
Bonjours, je suis ingénieur agronome Tunisien, Spécialité : Production Agricole; Option : Gestion des Ressources Naturelles Je cherche au titre de l'année 2011-2012, une bourse d'étude de master : environnement au Canada Merci
Répondre
Réponse de ketygermj
Le 11/07/2011 é 00h16
[ ! ]
Bonjour! je suis étudiante Béninoise en 3eme année de l'ingénerie des eaux et forêts à Cuba. Je recherche une bourse d'étude en Master en Foresterie tropical au canada et cela pour l'année 2013-2014. Merci Mon Email: ferdikety@ext.upr.edu.cu
Répondre
Réponse de lykaon
Le 11/07/2011 é 02h31
[ ! ]