670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un bourse d'étude au japon

Question anonyme le 01/10/2009 à 14h27
Dernière réponse le 03/08/2012 à 14h17
[ ! ]
Watashi wa Madagasukaru jin no gakusei desu. sen mon wa komyunikesshon desu. permettez-moi de continuer en français maintenant j'ai suivie trois année de formation successives à l'université d'antananarivo, pourtant je n'ai obtenue que le DUEL en communication. j'ai des notions sur la langue japonaise et la culture japonaise. je voudrai continuer mes études au japon mais je ne sais pas comment y parvenir, aidez-moi!
Répondre
5 réponses pour « 
comment obtenir un bourse d'étude au japon
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 17h30
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Jonathan bukele et je veux avoir une bourse en ingénierie robotique et je suis en 5eme des humanités au république démocratique du Congo précisément à Kinshasa
Référence(s) :
Congolais
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 18h32
[ ! ]
Bonjour je suis un etudiant de l'université de Djibouti donc j'aimerai participer et beneficier en meme temps le bourse japonaise .
Répondre
Réponse de abdillahi
Le 12/12/2011 é 10h11
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant djiboutien en 3éme anneé economie et gestion et je souhaiterai si cela est possible obtenir une bourse d'etude japonaise ou bien m'indiqué les demarche a suivre en attente d'une reponse merci
Répondre
Réponse de mondrikev
Le 29/04/2012 é 10h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle monnou cedric je sius en 2eme année du génie civil je suis au benin et je voudrais avoir une bourse au japon pour terminer mes etudes
Référence(s) :
benin _ cotonou
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 14h17
[ ! ]
Bonjour je suis Radanielina onja je travaille dans le domaine de la santé plus précisément la lutte contre le vih/sida et la santé maternelle et infantile je voudrais avoir une bourse d'étude au japon pour approfondir mes connaissances et travailler correctement et internationalement dans ces domaines
Référence(s) :
madagascar antananarivo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir un bourse d'étude au japon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.225