Watashi wa Madagasukaru jin no gakusei desu. sen mon wa komyunikesshon desu. permettez-moi de continuer en français maintenant
j'ai suivie trois année de formation successives à l'université d'antananarivo, pourtant je n'ai obtenue que le DUEL en communication. j'ai des notions sur la langue japonaise et la culture japonaise. je voudrai continuer mes études au japon mais je ne sais pas comment y parvenir, aidez-moi!
Bonjour je m'appelle Jonathan bukele et je veux avoir une bourse en ingénierie robotique et je suis en 5eme des humanités au république démocratique du Congo précisément à Kinshasa
Bonjour je suis etudiant djiboutien en 3éme anneé economie et gestion et je souhaiterai si cela est possible obtenir une bourse d'etude japonaise ou bien m'indiqué les demarche a suivre en attente d'une reponse merci
Bonjour je m'appelle monnou cedric je sius en 2eme année du génie civil je suis au benin et je voudrais avoir une bourse au japon pour terminer mes etudes
Bonjour je suis Radanielina onja je travaille dans le domaine de la santé plus précisément la lutte contre le vih/sida et la santé maternelle et infantile
je voudrais avoir une bourse d'étude au japon pour approfondir mes connaissances
et travailler correctement et internationalement dans ces domaines