670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une bourse d etude au japon

Question anonyme le 20/10/2009 à 21h44
Dernière réponse le 11/10/2012 à 11h20
[ ! ]
Comment faire pour obtenir une bourse d etude au japon? J ai 20 ans je suis en 2 eme année de BTS option finance comptabilité j ai vraiment besoin de votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
obtenir une bourse d etude au japon
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 20h36
[ ! ]
Je suis un jeune marocain agé de 22 ans titulaire d'un baccalauréat série sciences expérimantales et diplomé en technicien spéclaisé en l'éléctomécanique de systémes automatiséés et j'ai obtenu mon deug en classe prépératoire fde math_physique . j'ai efféctué mon stage de fin d'etude a la centrale laitiére usine de salé
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse de camarasekou81@yahoo.
Le 13/01/2010 é 18h12
[ ! ]
Pouvez-vous m'aider avoir une bourse d'étude au Japon,je suis guinéen et j'ai 26 ans,diplomé en BTS Mecanique Engins Lourds et en ISFAD Institut Superieur de Formation en Distance Obtion CSD Cadre Superieur de Developpement en formation je demande une aide au près de vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 13h54
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais agé de 21 ans titulaire d'un baccalauréat série scientifique et j'ai obtenu mon DUT en informatique en classe prépératoire . j'ai efféctué mon stage ouvier au CENADI Yaoundé et de fin d'etude a GIGATRONIK Yaoundé
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 11h50
[ ! ]
Salut Je suis une malgache! quels sont les conditions nécessaires pour obtenir une bourse d'étude supérieur à Japon après mon baccalauréat en gestion et management d'entreprise ou marketing international?
Répondre
Réponse de 75580047
Le 11/10/2012 é 11h20
[ ! ]
Salut je suis un centrafricain j'ai 21ans titulaire d'un baccalauréat de série A4' je suis en 1ere année de droit voulais avoir de bourse pour étudier en Angleterre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir une bourse d etude au japon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.854