Obtenir une bourse d etude au japon

Comment faire pour obtenir une bourse d etude au japon? J ai 20 ans je suis en 2 eme année de BTS option finance comptabilité j ai vraiment besoin de votre aide.
5 réponses pour «
obtenir une bourse d etude au japon
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 20h36
Je suis un jeune marocain agé de 22 ans titulaire d'un baccalauréat série sciences expérimantales et diplomé en technicien spéclaisé en l'éléctomécanique de systémes automatiséés et j'ai obtenu mon deug en classe prépératoire fde math_physique . j'ai efféctué mon stage de fin d'etude a la centrale laitiére usine de salé
Référence(s) :
maroc
Réponse de camarasekou81@yahoo.
Le 13/01/2010 é 18h12
Pouvez-vous m'aider avoir une bourse d'étude au Japon,je suis guinéen et j'ai 26 ans,diplomé en BTS Mecanique Engins Lourds et en ISFAD Institut Superieur de Formation en Distance Obtion CSD Cadre Superieur de Developpement en formation je demande une aide au près de vous.
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 13h54
Je suis un jeune camerounais agé de 21 ans titulaire d'un baccalauréat série scientifique et j'ai obtenu mon DUT en informatique en classe prépératoire . j'ai efféctué mon stage ouvier au CENADI Yaoundé et de fin d'etude a GIGATRONIK Yaoundé
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 11h50
Salut Je suis une malgache! quels sont les conditions nécessaires pour obtenir une bourse d'étude supérieur à Japon après mon baccalauréat en gestion et management d'entreprise ou marketing international?
Réponse de 75580047
Le 11/10/2012 é 11h20
Salut je suis un centrafricain j'ai 21ans titulaire d'un baccalauréat de série A4' je suis en 1ere année de droit voulais avoir de bourse pour étudier en Angleterre