J'aimerais devenir une idole japonaise...

Question de Acchan le 17/08/2013 à 20h45
Bonjour ! Voilà, je m'appelle Aurélie, j'ai 14 ans, et j'aimerais bien devenir une idole japonaise... Je sais très bien que c'est dur, je n'ai pas d'espoirs très fondés mais si jamais, des personnes ont quelques idées pour progresse, je suis preneuse de leurs conseils! Je suis actuellement en train d'apprendre le japonais au lycée, et je pense que j'irais faire un voyage au Japon une fois que j'aurai l'âge! Et si jamais le fait d'être une idole japonaise ne marche pas, j'aimerais quand même être chanteuse, plutôt chanter en anglais, je suis trilingue (français, anglais, italien) Merci de vos conseils ;)
99 réponses pour «
J'aimerais devenir une idole japonaise...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/08/2013 é 23h43
Quelle drôle d'idée! Pourquoi ne pas vouloir être heureuse/ en bonne santé/ aimée plutôt?!
Réponse de stonecold80
Le 18/08/2013 é 08h55
Finissez brillamment vos études, prenez des cours de théâtres ou de musiques (selon vos préférences). Et quand vous maitriserez votre art dans la langue de votre naissance, c'est ainsi que vous pourrez l'exporter. Comment croyez vous qu'ont pu exporter leurs arts les grands artistes Français.... Jean Reno (connu au Japon et aux USA) il a commencé par du Théâtre, et à même monté une compagnie théâtrale avec Didier Flamand. Il n'y a pas de secret. L'art c'est avant tout du Travail. 99% de transpiration, 1 % d'inspiration... ET surtout, dans "inspiration" ça ne signifie pas ressembler, plagier, copier telle ou telle artiste. Une "copie" de Justin Bieber restera une copie et n'attirera jamais le public. Il faut savoir innover, inventer. Terminez vos étude, maîtrisez le japonnais aussi bien que vous maîtrisez le Français (au point qu'il vous faudra penser comme une japonaise), et parallèlement maîtriser votre art à la perfection. cordialement
Réponse de Ushio
Le 25/05/2014 é 16h43
Bonjour :3 c'est mon rêve aussi et je vois que celon tu es fan de AKB48 et Maeda Atsuko en particulier ;) Tu as un compte Facebook ? :) on un e-mail ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/05/2014 é 17h03
Quant bien même, le partage de coordonnées personnelles est interdit sur ce site.
Réponse de Ushio
Le 25/05/2014 é 17h41
" Maman Œuf " si c'est que pour critiquer les rêves des autres tu vous faites quoi ici ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/05/2014 é 19h27
La critique n'est pas forcément négative.
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 16h26
" Maman Oeuf " vouloir être chanteuse n'est pas une drôle d'idée comme vous dite, mais plus un moyen ...je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais... Je rêve également être chanteuse mais je veux seulement voir le sourire des gens qui écoutent mes chanson, je veux aussi partager mes émotion, ma pation, je sais q'être une idole est difficile mais je ne veux pas abndoner mon rêve, je veux briller pour eux, je veux chanter pour eux et par dessus tout je veux sourire pour eux alors oui on a plus d'intimiter, oui il existe des fan fous...Mais il y a plus que tout des gens qui on besoin d'une chaleur différente et c'est cette chaleur que je veux donner. Peut être que Vous me trouver naïve mais je dis ce que je pense. (Je suis fan de Yuka ichijio même si elle existe pas vraiment alors je suis fan de celle qui prete sa magnifique voie ^^")
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/06/2014 é 19h41
Vous avez envisagé d'autres options pour le même résultat en plus accessible voire plus utile?!
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 21h04
" Maman Oeuf " Bien sur, en cours j'ai des notes plutôt élever pour avoir plusieurs autres options, ce n'ait pas pour autant que j'en oublie mon rêve et d'autre option... j'en ai une en particulier. Donc je pense avoir toute mes chance (>.^) vous penserais peut être encore que je suis naïve mais... tempis.
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 20h13
Je te comprend. Les chansons des idoles japonaises me... je ne sais pas comment le dire mais elles me touche au plus profond de moi. J'aimerais aussi suivre leurs chemin et devenir idole et pouvoir transmettre ce sentiment aux autres. Devenir idole est une chose dure mais je pense que ça reste possible si on est très patiente surtout pour nous françaises. Il y a des concours d'Idoles au Japon donc je pense que si tu dois commencer apprend sans relâche la danse et le chant en France et va au Japon y habiter pendant quelques années et montes y un groupe avec d'autres passionnées et ensuite participe à un des ces concours. Avec un peu de chance vous réussirez peut-être à devenir assez connue :)
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 14h00
RESPECTER LE RÊVE DES AUTRES VOUS AVEZ DES RÊVES MAGNIFIQUES VOUS AUSSI VOUS ÊTES FOUS !!! ne les écoute pas !J'ai aussi ce rêve !
Réponse de Ushio
Le 30/11/2014 é 21h46
Les filles j'ai créer cette pétition dans le but que le célèbre créateur des AKB48 fasse un groupe officiel en France, pour qu'on est toute une chance de réaliser notre rêve alors partagez un maximum s'il vous plaît ! >.< http://www.petitions24.net/pour_quil_y_est_un_groupe_sur_des_akb48_en_france
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2014 é 21h49
Sans faute d'orthographe votre pétition pourrait peut être être prise plus au sérieux...
Réponse de Ushio
Le 30/11/2014 é 21h55
Tu es toujours là a veillé qu'il y est un nouveau message pour démoraliser ou casser les gens ou ça se passe comment ? Excusez-moi de ne pas avoir 20/20 de moyenne en français, de ne par être professeure de français. L'erreur est humaine comme on le dit alors à vous de pardonner et s'il vous plaît changer ... Arrêtez d'être a l'affût d'un nouveau commentaire pour rabaisser les gens, vous devrez avoir honte franchement ! Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2014 é 22h01
Oulala oui j'ai honte. Mais le problème reste le même.
Réponse de Ushio
Le 30/11/2014 é 22h05
Nan il n'y a pas de problème. Vous êtes le seul problème ici, vous venez comme une fleur vous faites votre discours et vous critiquez par la suite. Alors entre moi qui faut une simple erreur d'orthographe et vous qui semé la pagaille dans les rêves et espoir des gens je pense que vous devrez vraiment arrêter d'aller sur ce site. Vous êtes un adulte ? Ou un simple gamin ? Parce que franchement ça porte à confusion... Zéro maturité.
Réponse de Ushio
Le 30/11/2014 é 22h09
Sur ce je préfères aller dormir que de ire vos bêtises.
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2014 é 22h10
Sinon, allez discuter sur un forum adéquat au lieu de continuer ce post qui n'a plus de raison d'être.
Réponse de Ushio
Le 30/11/2014 é 22h12
Ce site a été crée pour poser toutes sortes de questions non ? Alors c'est a vous de faire de cette question et de répondre a des questions qui sera de votre niveau.
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2014 é 22h17
Une question a été apportée. Tout le reste n'est que publicité sauvage et discussions d'enfants.