Comment obtenir une bourse d'étude gratuite?

Je me prénomme Doris et je suis étudiande en faculté de sciences économiques et de gestion dans une université de la place. En effet, je viens de finir ma troisième année, c'est à dire mon année de licence. Cependant, j'aimerais accentuer mes études en continuant ceux ci dans un pays occidental, mon pays étant sous développé. C'est pour cela que je viens vers vous pour demander ce que je dois faire pour obtenir une bourse d'études gratuite. Dans l'attente d'une reponse favorable. merci d'avance.
1 réponse pour «
comment obtenir une bourse d'étude gratuite?
 »
Réponse de friut
Le 10/01/2012 é 07h59
Je suis burundais licencieé en droit ,je cherche une bourse en droit pour faire mon doctorat mais sans moyen.Pourriez vous m'aidez?