Comment obtenir une bourse d'etude gratuite?

Question de aziza le 22/11/2009 à 17h53
EXPLIQUER MOI CONCRETEMENT ¨COMMENT EN TANT QUE ETUDIANT CAMEROUNAIS EN DROIT PUBLIC-3 ON PEUT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE AU CANADA EN PARTICULIER OU AILLEURS?
24 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'etude gratuite?
 »
Réponse de Hinzoumbe Abdoulaye
Le 26/09/2010 é 16h11
Je suis tchadien diplomé d'ingenieur en electromecanique ,je cherhe une bourse d'etude pour continuer en master 1 et 2 en Genie énergetique.
Référence(s) :
Je suis issue d'une famille pauvre
Réponse de kono
Le 26/09/2010 é 16h39
Je m'appelle BESSIMBAYE NATHAN de nationalité tchadienne,titulaire de licence en physique et chimie. je chercche une bourse d'etude en master 1 et 2 en physique.
Référence(s) :
Je suis né d'une famille pauvre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 17h02
Je suis Kouyaté Mohamed étudiant Ivoirien en ART-PLASTIQUE et je désire obtenir une bourse d'étude étrangère pour me perfectionner à l' école des BEAUX-ARTS
Référence(s) :
je ne suis pas riche mais plein de courage et d'abnégation
Réponse de kono
Le 25/11/2010 é 17h03
Cher merci de m'avoir donne une reponse.sinon je m'aimerais que vous m'eclairsiser le role que vous jouez et quels sont les aventages pour un membre.
Réponse de binobi
Le 29/11/2010 é 16h03
Je me nomme bamba aboudramane je suis ivoirien et jai 23ans titulaire d un bts option carriere juridique et judiciaire desireux de poursuivre mes etudes en france ou au canada jamerai savoir comment faire pour optenir une bourse d etude pour aller y continuer mes etude de droit
Référence(s) :
mon numero est le 07301289& 03736009 j vis en cote d ivoire le code de mon pays est le 225 avant de composer le numero
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h42
Salut, je me nomme Olivier kahenga, j'ai la nationalité congolaise et j'ai 21ans. Je desire trouver une boursse d'étude universitaire gratuite en medecine humaine. C'est la raison pour la qulle je m'adresse à vous pour que vous me montriez la porte à frapper
Réponse de Makay305
Le 09/12/2010 é 08h04
Bonjour, je m'appelle RANDRIANOMENJANAHARY Sitraka, je suis Malgache et j'ai 20ans. Actuellement je suis en 2ème année en Management et Développement d'entreprise et j'aimerai beaucoup obtenir une bourse d'étude en Management pour continuer mes études en France ou au Canada. Est- ce que vous pourriez m'aider?
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 21h56
Je suis enseignant. Mes conditions financières ne me permettent pas de poursuivre les études sans un appui. Je désire une aide pour une formation dans le domainde social c'est à dire en éducation. Je suis titulaire d'une ma$itrise. Merci.
Référence(s) :
Koudougou ENS/UK BP 376 Burkina faso cel 00226 78561406
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h25
Je suis DOH KONE ,jeune ivoirien de 22ans.j'étudie la Gestion des Ressources Humaines au Groupe cestia-2ep à abidjan (côte d'ivoire).je vous demande de bien vouloir m'aider à obténir une bourse etrangère afin que je puis aller améliorer ma connaissance.je vous remerci. cell: 04-11-47-06
Référence(s) :
orphélin de père et de mère.et je suis issu d'une famille demunie
Réponse de fritz
Le 07/08/2011 é 18h53
Salut je suis CHERY FRITZ je suis a la recherche d,une bourse d,etude pour la communication jen,ai de moyen economique
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h49
Salut je suis congolais de kinshasa et je vis au sudan je cherche une bourse d etude pour l informatique. celle ou celui qui m aidera j espere que Dieu ne l oubliera jamais.
Référence(s) :
je suis au sudan ni parents s il vous plait aider moi.
Réponse de babinoue
Le 30/11/2011 é 08h41
Je suis une étudiante en marketing et commercialisation ,j'ai déjà en ma possession un certificat d'anglais(public communication)et souhait m'y renforcer.je voudrais obtenir une bourse d'étude en Amérique ou au canada.merci de m'aider et surtout me répondre
Référence(s) :
je suis malgache,et dans une famille modeste,
Réponse de Nassur Al-amine
Le 27/12/2011 é 15h45
Bon jour! Je suis un étudiant de nationalité comorienne. Je viens d'obtenir ma licence professionnelle en technologie d'exploitation des eaux à la faculté des sciences de l'université de Fianarantsoa (Madagascar). Je souhaite me spécialisé dans le domaine de traitement des eaux, hydraulique urbaine et rurale, automatisme. je désire retrouver une bourse gratuite (master professionnel) liée à ce domaine professionnel.
Référence(s) :
numéro de téléphone: 00261 34 38 446 73
Adrèsse exacte : Soanierana -Andraijato Fianarantsoa Madagascar
Réponse de teacher_pacifique
Le 30/01/2012 é 07h57
Je suis un jeune burundais titulaire d'un diplome de Licence en Droit.J'aimerais poursuivre mes études au Canada.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 11h34
Je me nomme juhier malanda je suis congolais de kinshasa je suis diplomé en électronique dépuis 2009 je désire obtenir une bourse d'étude gratuit pour aller étudier aux état-unis d'amérique, je serai ravis en réalisant mon rêve en faisant la maintenance de réseaux informatiques mais je ne pas le moyen pour la réalisé...
Référence(s) :
mon coordonné: 00243898569781
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 19h47
Comment trouver une bourses d'etudes gratiutes?
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 16h14
Oui,je voudrai participer dans votre offre,de bourse gratuite,j'ai diplômée BACC de l'année dernière c'est à dire 2011,dans la domaine littéraire,je ne choisis pas de la filière,tout ce qui permettre à mon diplôme
Référence(s) :
je suis malagasy venant de madagascar dans mon pays ,j'ai été diplômé
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 14h49
Salut,je suit une bachelier algerienne je veut continuer mes etudes en physique a l'etranger mon e-mail :wiamaksasse@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 14h53
Salut! je suis un jeune Camerounais titulaire d'un Diplôme Universitaire de Technologie 2011, d'un Baccalauréat en Chimie Industrielle 2008 et d'un CAP d'Aide Chimiste Industriel 2005! J'aimerai obtenir une bourse d'étude pour le cycle ingénieur dans le domaine du génie chimique ou ou des procédé agro-industrie. Je ne suis pas de famille aisée et j'airai aimé obtenir une bourse d'étude gratuite qui me permettra de poursuivre mes études que ce soit en Afrique ou en Europe. Mon mail est lilbayard28@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 16h37
Je suis un jeune ivoirien titulaire du BTS j'aimerai obtenir une bourse d’étude .