Demande de bourse d'étude gratuite

Bonjour je suis un etudiant ivoirien en classe préparatoire technologie 2ème années j'ai 19ans je souhaiterai obtenir une bourse d'étude gratuite pour mnon cycle ingénieur en2010.mon numero mobile:0022560596853
2 réponses pour «
demande de bourse d'étude gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 00h58
Bonjour je suis Sylvestre jeff anivert je suis en haiti je suis au college Frantz Pailliere,j'aimerais avoir une bourse d'etude pour etudier la medecine je vous prie d'agree Mercie
Réponse de claude891014
Le 03/12/2011 é 22h01
Je suis burundais,je termine le bacc en génie informatique et je veux continuer mes etudes superieurs en europes ou en amerique parce que chez nous il n'ya pas des etudes de master,c'est pourqoi je veux celui qui peut m'aidre à cela,merci.