670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'etude en inde

Question anonyme le 03/09/2009 à 00h07
Dernière réponse le 19/03/2011 à 12h16
[ ! ]
Je suis étudient à l'université de kinshasa en math info en G1,je vous demandez un service comment obtenir une bourse en inde car le condition de notre universite est trop serieux,veuillez m'aide beaucoup car je veux etre quelqu'un en informatique.
Répondre
7 réponses pour « 
comment obtenir une bourse d'etude en inde
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 22h14
[ ! ]
Je suis ivoirien,en 2em annee de bachelore en computer application, vivant en Inde(bangalore),et je suis a la recherche de bourse d'etude a l'universitee de Bangalore, car je nai plus personne pour me surporter, mon avenir est en danger. cest urgent. Merci pour votre comprehension et que DIEU vous garde.
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 22h17
[ ! ]
Je suis ivoirien,en 2em annee de bachelore en computer application, vivant en Inde(bangalore),et je suis a la recherche de bourse d'etude a l'universitee de Bangalore, car je nai plus personne pour me surporter, mon avenir est en danger. cest urgent. Merci pour votre comprehension et que DIEU vous garde. vous pouvez me joindre sur mcfene2004@yahoo.co.uk ou appeller au 0091 9986262825 ou 9916395973
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 22h29
[ ! ]
Bonjou, Je suis ivoirien,en 2em annee de bachelore en computer application, vivant en Inde(bangalore),et je suis a la recherche de bourse d'etude a l'universitee de Bangalore, car je nai plus personne pour me surporter, mon avenir est en danger. cest urgent. Merci pour votre comprehension et que DIEU vous garde. vous pouvez me joindre sur mcfene2004@yahoo.co.uk ou appeller au 0091 9986262825 ou 9916395973
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, je repond au nom de NGOYI TSHITE Franck, je sius Ingénieur AGROCHIMISTE de l'université de KINSHASA édition 2008-2009; comment puis je obtenir une bourse d'étude supérieure en Inde dans le domaine agricole ou discipline soeur
Référence(s) :
En plus de formations dans des ONG et centres de formations, je suis un cadre universitaire de l'université de Kinshasa, je suis apte de poursuivre les études universitaire et c'est plus granr rêve, mais les moyens en font défaut; merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 20h58
[ ! ]
Il est important d'aller etudie hors nos pays pour ameloire notre connaissance sur le plan international et local
Référence(s) :
residant en republique democratique du congo
Répondre
Réponse de arnodevimbu
Le 18/02/2011 é 23h35
[ ! ]
Bonjour? je repon au nom de arnode vimbu je suis etudient a l'universite de kinshsa par votre aide comment je peut a voir un bourse d'etude je suis en informatique
Référence(s) :
je suis en republique de mocratique du congo
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 12h16
[ ! ]
Salut, je repond au nom de DAN; je suis congolais diplomé d' Etat en Bio-chimie section scientifique. commre question comment pourais-je obtenir une inscription(bource) d'étude superieure en inde dans le domaine d'informatique...et mon contact est le suivant:0998098433
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse d'etude en inde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.812