Bourse d'etude gratuite au canada

Question de Aly Sally le 17/08/2009 à 14h49
Je suis etudiante camerounais titulaire du DESTIC (Diplome d'Etude Superieure en 'Technique de l'Information et de la Communication) obtenu à l'ESSTIC de Yaounde depuis l'an dernier et je voudrais bien continuer mes etudes notament dsans le meme dopmaine du journalisme et de la communication. mais compote tenu de la petitesse de mes moyens, ma famille ne pouvant plus, une bourse d'etudes gratuite au canada serait la meilleure offre pr moi maintenant
4 réponses pour «
bourse d'etude gratuite au canada
 »
Réponse de 06051988
Le 05/06/2010 é 22h07
Salut moi c'est bienvenu je sollisite etudié au canada
Référence(s) :
non merci je pas des references
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 03h19
Alors mon amie, je ne te connais pas mais je peux t'aider à avoir une inscription à Montréal ou dans un autre établissement ici au Québec. Mais je ne peux pas t'aider à avoir une bourse, mais l'inscription est un document très important qui pourra t'aider à demander la bourse., il serait important que tu m'appeles au 514 903 7797, si je ne suis pas là, laisse le message et tes coordodonnées sur le répondeur et je pourrai te rappeler. ok? Blaise 7740 Mountain Sights, Montréal
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 10h05
Salut, moi c'est Guillaume OKende né le 02 janvier 88 en RD Congo. Je suis à la recherche des bourses car j'ai mon diplome d'Etat qui permet d'affronter les études supérieurs mais dans mon pays, on manque des logistiques. Je croix étant un bon responsable, père ou mère de famille que vous êtes, mon demande sera accepté avec succé et merci d'avance... Votre canditat Guillaume OKENDE LOHATA +243897116286
Référence(s) :
Damande de borse
Réponse de ramy
Le 23/11/2010 é 17h35
Bourse d'etude en belgique je suis jeune camerounais diplomé en topographie ayant un BTS please help me !
Référence(s) :
expert-univers