Recherche d'une bourse gratuite au canada

Question de yayie le 29/10/2010 à 16h42
Bonjour, je suis camerounaise, titulaire d'un BTS en communication d'entreprise et d'une licence en developpement international, je desire obtenir une bourse gratuite par le gouvernement canadien eu toute structure canadienne pour poursuivre mes études en développement international au canada, merci de renseigner aurélie aurebibaa@yahoo.fr
3 réponses pour «
recherche d'une bourse gratuite au canada
 »
Réponse de sergedimosiko@yahoo.
Le 31/12/2010 é 12h22
J'aimerais poursuivre mes études en France ou au canada,comment obtenir une bourse
Référence(s) :
je suis congolais je vis à Kinshasa mon numéro 00243895272343
Réponse de tyaptyap
Le 10/12/2011 é 13h20
Je suis un haïtien âgé de 36 ans. J’ai admis 4eme année sciences juridiques en 2004. Par faute de moyen économique, je ne pouvais pas continuer. Le 12 janvier 2010, j’ai perdu 5/8 de mes familles dans le dévastateur tremblement de terre en Haïti. Je cherche un centre de formation au Canada pour continuer avec mes études gratuitement par correspondance. Et je suis prêt á évaluer pour assurer parfaitement cette continuité en la matière et une spécialisation en droits de l’homme. Mes salutations pour toute l’équipe.
Réponse de delmapress@yahoo.fr
Le 19/01/2012 é 14h19
Salut ,je suis DELPHIN SINDANI ,je fais ma deuxieme licence en communication des organisations a l Universite Officielle de Ruwenzori Est de la RDC, je pense qu'il faut avant tout avoir la bonne volonte de faire quelque chose pour atteindre la phase financiere de l'org. c'est a dire avoir un personnel capable a fournir un bon service au demandeur du service au sein de l'agence conseil une personne qu'il faut a la place qu'il merite.A cela s'ajoutera les conditions financieres de fonctionnements de l'agence conseil.Merci, Mon contact est 00243 994 180 947 soit le 00243 85 318 69 69 delmuspress@yahoo.fr
Référence(s) :
00243 994 180 947 00243 85 318 69 69