Obtenir une bourse d'étude gratuit

Question de k.rol le 06/10/2010 à 13h22
Je suis ivoirienne je vis en Côte D 'ivoire , je présente le BTS en Gestion commerciale cette année j'aimerai obtenir une bourse pour continue mes études en commerce international au Etat Unis ou à Londre .
2 réponses pour «
obtenir une bourse d'étude gratuit
 »
Réponse de lainlain
Le 23/08/2011 é 19h06
Je suis odelain joseph haitien comment nous pouvons donner une bourse pour la turquie
Réponse de floviane
Le 19/04/2012 é 21h20
Bonjour je suis FLOVIANE jeune Ivoirienne vivant en Cote d'Ivoire. titulaire d'un BTS en gestion commerciale. j'aimerai que vous puissiez m'aider afin que je puisse obtenir une bourse d'étude pour mon cycle ingénieur en commerce international au Canada et au Etat Unis