Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Paiement d'un chèque emploi service

Peut on se faire payer un chèque emploi service au guichet d'une banque? Si non comment faire quand on n'a pas de compte ouvert dans un établissement financier?
1 réponse pour «
paiement d'un chèque emploi service
 »
Réponse de karine58
Le 30/11/2010 é 12h23
Un cheque emploi servive doit etre payer le 30 ou 31 ou le dernier jour du mois travaillé ex: si je travaille tt les mardi il doit etre payé le dernier mardi du mois? OU DOIS JE REPASSER le chercher le 30 ou 31