Comment obtenir le code de banque du jeux amour sucré

Je veut obteire mon code pour avoir de l'argent
41 réponses pour «
comment obtenir le code de banque du jeux amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 15h40
Tu envois un sms AMOUR au 81038 et tu reçois un code ou par téléphone au 08 99 23 02 21 . Sinon tu ne peux pas avoir de code gratuit , faut pas rêver ;) les gens sont radins de nos jours ...
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 19h41
On peut avoir des points d'actions en faisant certains mini-jeux mais pour certains jeux comme par exemple flower pawer c'est pas facile d'avoir des PA car pour moi a chaque fois je perds.
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h10
Hgjg,,ngknogvnvib:gfbikcjgjygvfudju_ujdfhuyf_ujivuuvuuvhcv cujcugiurfuigfdigfkgfjfh
Référence(s) :
ngjghv
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 19h40
Silvoupley donner moi un code pour avoir des sou jz vous en supli si vou voulai me contacter ( sarah0987651234)
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h41
Pouvez vous me donner le code d'accès de la banque
Référence(s) :
Jeffrey
Réponse de kitkath
Le 05/03/2012 é 22h41
Désolé le seul moyen pour avoir un code est d en payer un.
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h28
Vraiment , les enfant il faut pas demander des codes au autres c payant !!!
Référence(s) :
ALEEX
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h01
Demander a vos portable ^^ il va ten offrir des codes mouhahaha
Référence(s) :
sokaiina
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h15
Allez sur ce site il y a pleins d'astuces et d'aide ;) : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mimie48
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h04
Bonjour je voudrait juste un exemple de code que vous avé vue ou utilisé ! merci d'avance !
Référence(s) :
kyfyhyf
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 18h17
Bonjour. j'aimerais avoir un code d'accès pour amour sucré puisque 10point d’actions par jour c'est vite fait et du coup aujourd'hui j'ai vu personne j'ai rien fait alors c'est embêtant Merci d'avance .
Référence(s) :
jdfuifyh
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 18h15
Sil voooooooooous plaaaait je vooous supplie envoyeez mooooi le code voila mon nuum contacteez moi a mon numero 0633086145
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 20h52
Oui tu as raison "les gens csont radin de nos jour" radin pour payer pour un jeux sa devrais etre gratuit c facile de ce faire de l'argent comme ça mais sa c'est hors de question je ne payerais pas pour un jeux!!!
Référence(s) :
je ne payerais pas
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 00h57
Téléphoner ? Faut pas faire sa !!! Moi je l'est fait et combien ma mère a payer ? Plus de 600 euro alors faites le si vous voulez mais vraiment pas beaucoup de fois alors, ou vos parents en prendras un grand coup sur leurs compte !!! C'est ce que je vous conseil, apres, faites ce que vous voulez !!! Je dit sa pour vous !!!
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 14h19
J'ai pas dis quil fallé telephoner justement
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 15h00
Si vous avez 1 codes même si il est déjà utilisé vous pouvez le réeutiliser le mois prochain et sa vaut pour tout les jeux ciao ciao kiff la life : )
Réponse de CastielShinoa
Le 29/08/2012 é 23h49
BONJOUR, J'AI UN PROBLÈME ... J'ai utilisé la méthode des codes d'accès pour recevoir des dollars et pouvoir beaucoup jouer dans la même journée... Bon, j'ai peut-être abusé, mais ce jeu quand tu commences tu peux plus t'arrêter ! Et surtout quand tu es en vacances et que tu t'ennuis, t'a que ça à faire ! Donc, ce qui est arrivé c'est que quand j'ai envoyé un autre message pour avoir un code, ils m'ont envoyés "YOU HAVE BEEN BLACKLISTED ON THIS SERVICE". En deux mots je suis sur liste noire. Ils ont du croire que j'était un robot qui allait pirater leur site à cause des trop nombreux messages que j'ai envoyé. (17) --''''''' Donc j'ai compris que je ne dois pas abuser de ce jeu, premièrement pour ma santé et deuxièmement pour l'argent ! Et surtout je ne peux plus jouer plusieurs fois dans la même journée même si je me suis promis d'envoyer maximum 8 à 10 messages dans la même journée. Donc quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse me faire en quelque sorte "DEBLACKLSTED" ??? Et SVP ne me dites pas "change de portable" ou "change d'oprateur' car ça ne m'aidera pas et que je cherche une réponse sérieuse. MERCI ET SVP AIDEZ-MOI !!!
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 16h02
Pour ce jeu, je suis aussi sur liste noire, j'aurais aimé aussi savoir comment on peut être enlevé de la liste noire. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympas !
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 02h06
Je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais tu m'excuseras, je ne peux pas rester de marbre face à ton message ^^' Premièrement, c'est ce qui permet de payer -en partie- l'équipe qui s'occupe d'amour sucré! Pense-tu que l'argent tombe du ciel? L'entreprise Beemov est bien obligé de payé chinomiko (ou chikonimo,je ne me souviens jamais :3) et le reste de l'équipe. Mine de rien, ça fait beaucoup de gens, soit, beaucoup de pitits billets à donner :)!!! Ensuite, si on veut vraiment avoir un code, ben on envoie un petit sms, ça aide l'entreprise, on a 100PA et puis voilà quoi! *il ne faut pas en abuser non plus, deux ou trois par mois ça doit suffire, il faut pas non plus gaspiller tout son argent dans quelque chose de virtuel...Sinon ça devient de la dépendance (comme au poker quoi)--'* Ensuite c'est vrai que ça peut quand même faire chier -trèès chier même, en connaissance de cause- de finir ses PA alors que t'es dans une situation frustrante,( Genre tu dois chercher quelqu'un mais tu ne le trouve pas etc...)mais que tu ne peux pas te permettre de te payer un code... Eh bien dans ces cas là,on est surexcité(e)s le lendemain, et si, par malheur, on n'arrive toujours pas à finir notre objectif, c'est encore plus cool quand on parvient à nos fins, non?! Quand on travaille dur, on est plus fier de soi,non? (bon, là, il ne s'agit pas de "travailler", mais vous m'avez toutes comprises, nan? ...si. :D) genre, "après l'effort le réconfort". Non, mais sérieusement, t'imagines si on avait tt le temps autant de PA qu'on veut? Le jeux on le finirait trop vite et ça serait 'chiant', plus aucun suspens, quoi. De toute façon ce n'est pas possible de faire autrement,soit t'achètes un code, au pire tu t'inscris au chaudron empoisonné, mais faut pas rêver, c'est presque impossible d'avoir quelque chose avec ce site, et sinon tu devras te contenter des minis-jeux! Bon, je pense avoir tout dit, je vais surement me faire cracher dessus pour ma réponse et mon opinion, mais c'est pas grave, faites ce que vous voulez Bonne journée à toutes et à tous!!! PS:désolé de faire captaine relou, hein, mais dans ton message ( et ceux de plusieurs autres personnes, je prend juste le tiens comme exemple) [...]payer pour un jeux sa devrais être gratuit[...] mais sa c'est hors de question[...] Alors déjà excuse moi encore une fois à l'avance mais.... B*RDEL DE M*RDE!!! On écrit pas "sa" mais "ça"! "SA", c'est un adjectif possessif, "ça" c'est pronom démonstratif! La langue française est une puta*n de belle langue complexe avec des possibilités in-cro-yable, faite au moins un effort, je ne sais pas moi, relisez vous! Moi qui suis nulle dans cette matière je fais quand même attention -du moins j'essaye,certaines fautes passent- ... Voilà. Bon, bien entendu il n y a pas eu que cela comme faute qui m'ont fait saigner des yeux mais je commence à croire que la langue française et ses richesses est vouée à disparaître de toute façon alors à quoi bon...
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 10h26
Moi j'ai trop kiffer vos/ton texte magnifique bisoux <3
Référence(s) :
De mon cerveau