669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de triche pour amour sucré

Question anonyme le 27/06/2012 à 17h13
Dernière réponse le 23/02/2022 à 16h23
[ ! ]
Bonjour j aimerais avoir un code de triche pour amour sucré pour les PA (je ne veut pas de code ou il faut payer) merci de bien vouloir maider
Répondre
192 réponses pour « 
code de triche pour amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 14h08
[ ! ]
Pour avoir un code pour les PA, il faut payer, c'est comme ça... Les codes sont aléatoires donc presque impossible à deviner. Il n'existe, a ma connaissance, pas de code de triche pour amour sucré Désolée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 17h25
[ ! ]
Tu n'as qu'a aller sur ce site ou tu peux avoir des codes triches pour plusieurs sites(inscris-toi): [site obsolète]
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h21
[ ! ]
Moi aussi j'essaye de prendre un faux mot de passe !et sa ne marche pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 16h42
[ ! ]
Oui mais moi je veux pas un code pour payer mais un code de triche
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 18h42
[ ! ]
Au lieu de nous dire des sites comme sa est ce que vous pouvez nous donnez un code directement?????
Référence(s) :
SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 11h34
[ ! ]
Qui a code car je veu code je suis bloqué jai plus de point d'action et il me demainde un code et ché pi ce que c'est répondé svp chui bloqué
Référence(s) :
svp j'espere trouvé un code
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 14h48
[ ! ]
Je voudrai avoir un code de ohmydollz et d'amour sucré se res possible je voudrai l'avoir directement car jen et besoin tout de suite sil vous plait !!^^
Référence(s) :
svp dépécher vous !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 21h23
[ ! ]
Oui, bon, écoutez les gens... Les codes, ça s'achète avec de l'argent... Ça coute de l'argent donc ça m'étonnerai vraiment que quelqu'un vous en file un gratos par pur bonté d'âme... Désolé mais, si vous en voulez un, le seul moyen c'est de sortir la carte bleue... Sinon, oublier et attendez demain pour avoir de nouveau 10 PA ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 14h43
[ ! ]
Bonjour !! moi j'ai un truc pour avoir beaucoup de PA en moins d'une journée 1) j'ai la date et heure sur mon ordi. 2) je l'a modifie au jour suivant 3) j'ai 11 PA a chaque fois que je change la date et heure !! OU 1) je fait un clique droit sur la souris, 2) je fait rafraîchir et tout marche !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour !! moi j'ai un truc pour avoir beaucoup de PA en moins d'une journée 1) j'ai la date et heure sur mon ordi. 2) je l'a modifie au jour suivant 3) j'ai 11 PA a chaque fois que je change la date et heure !! OU 1) je fait un clique droit sur la souris, 2) je fait rafraîchir et tout marche !! et j'ai encore oublier une chose, 1) je m'inscrit sur le site [site obsolète] puis voila !! j'espere que je vous ai bien aider cette fois !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 21h58
[ ! ]
Visiter mon lien ou inscriver vous avec moi comme paraint!!! PLEASE!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 23h38
[ ! ]
Salut pour les code il y a un site qui est pas mal en faite tu t y inscris tu gaganes des jetons en clicant sur des site et avec ses jetons t as des codes pour amour sucré ou dollz ..... tiens le lien c est [site obsolète]
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 10h57
[ ! ]
Je suis déjà allée sur chaudron empoisonné et comme le dis très bien la personne plus haut, personne ne va nous donner un code par bonté d'âme! Si il existait des codes pourquoi chaudron empoisonné serait le seul à les détenir? De plus il ne s'agit pas seulement de s'inscrire pour les recevoir mais de réaliser plusieurs "objectifs"... Enfin bref je suis aussi ennuyée que vous à l'idée de savoir que les codes de triche pour le magnifique jeu Amour Sucré N' EXSISTENT PAS!! mais c'est comme ça et puis patienter 24H00 pour obtenir des PA et des $$$, ce n'est vraiment pas la mer à boire! :) Cordialement, Lylouxxx
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h01
[ ! ]
Si sa ne marche pas pourquoi il nous le disent touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ????????????????????????????????¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Et puis si ta pas trouvé c est que ta pas la technique!
Référence(s) :
Le logique
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 13h46
[ ! ]
Une réponse a etait proposée le 21/08/2012 à 14h43 en dissant que l'on pouver changer l'heure ......et que sa donner des pas mais je ne peut pas changer la date !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 17h59
[ ! ]
Pour gagner des pa vous devez parrainez des amis et si ca marche paq les codes de triche n existe pas
Référence(s) :
catcat10
Répondre
Réponse de chenari
Le 13/09/2012 é 11h55
[ ! ]
Le code ont l'utilise une seul fois c'est je peux même vous ont donner : M579975L
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 17h58
[ ! ]
Il y a que des chiffre et des lettre ou pas ?
Référence(s) :
amour sucrer aider moi mon pseudo : salomevh0
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 03h34
[ ! ]
Cliquer sur ce lien pour vous inscrire sur ce site et gagner 40 000 bimbo d'or et plus sa marche je les fait: [site obsolète]
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 22h50
[ ! ]
[site obsolète] allez chez moi et gagner plein d argent sur vos jeux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code de triche pour amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.632