Code de triche pour amour sucré

Bonjour j aimerais avoir un code de triche pour amour sucré pour les PA (je ne veut pas de code ou il faut payer) merci de bien vouloir maider
192 réponses pour «
code de triche pour amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 14h08
Pour avoir un code pour les PA, il faut payer, c'est comme ça... Les codes sont aléatoires donc presque impossible à deviner. Il n'existe, a ma connaissance, pas de code de triche pour amour sucré Désolée !
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 17h25
Tu n'as qu'a aller sur ce site ou tu peux avoir des codes triches pour plusieurs sites(inscris-toi): [site obsolète]
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h21
Moi aussi j'essaye de prendre un faux mot de passe !et sa ne marche pas...
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 16h42
Oui mais moi je veux pas un code pour payer mais un code de triche
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 18h42
Au lieu de nous dire des sites comme sa est ce que vous pouvez nous donnez un code directement?????
Référence(s) :
SVP
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 11h34
Qui a code car je veu code je suis bloqué jai plus de point d'action et il me demainde un code et ché pi ce que c'est répondé svp chui bloqué
Référence(s) :
svp j'espere trouvé un code
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 14h48
Je voudrai avoir un code de ohmydollz et d'amour sucré se res possible je voudrai l'avoir directement car jen et besoin tout de suite sil vous plait !!^^
Référence(s) :
svp dépécher vous !!
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 21h23
Oui, bon, écoutez les gens... Les codes, ça s'achète avec de l'argent... Ça coute de l'argent donc ça m'étonnerai vraiment que quelqu'un vous en file un gratos par pur bonté d'âme... Désolé mais, si vous en voulez un, le seul moyen c'est de sortir la carte bleue... Sinon, oublier et attendez demain pour avoir de nouveau 10 PA ;-)
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 14h43
Bonjour !! moi j'ai un truc pour avoir beaucoup de PA en moins d'une journée 1) j'ai la date et heure sur mon ordi. 2) je l'a modifie au jour suivant 3) j'ai 11 PA a chaque fois que je change la date et heure !! OU 1) je fait un clique droit sur la souris, 2) je fait rafraîchir et tout marche !!
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 14h46
Bonjour !! moi j'ai un truc pour avoir beaucoup de PA en moins d'une journée 1) j'ai la date et heure sur mon ordi. 2) je l'a modifie au jour suivant 3) j'ai 11 PA a chaque fois que je change la date et heure !! OU 1) je fait un clique droit sur la souris, 2) je fait rafraîchir et tout marche !! et j'ai encore oublier une chose, 1) je m'inscrit sur le site [site obsolète] puis voila !! j'espere que je vous ai bien aider cette fois !!!
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 21h58
Visiter mon lien ou inscriver vous avec moi comme paraint!!! PLEASE!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 23h38
Salut pour les code il y a un site qui est pas mal en faite tu t y inscris tu gaganes des jetons en clicant sur des site et avec ses jetons t as des codes pour amour sucré ou dollz ..... tiens le lien c est [site obsolète]
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 10h57
Je suis déjà allée sur chaudron empoisonné et comme le dis très bien la personne plus haut, personne ne va nous donner un code par bonté d'âme! Si il existait des codes pourquoi chaudron empoisonné serait le seul à les détenir? De plus il ne s'agit pas seulement de s'inscrire pour les recevoir mais de réaliser plusieurs "objectifs"... Enfin bref je suis aussi ennuyée que vous à l'idée de savoir que les codes de triche pour le magnifique jeu Amour Sucré N' EXSISTENT PAS!! mais c'est comme ça et puis patienter 24H00 pour obtenir des PA et des $$$, ce n'est vraiment pas la mer à boire! :) Cordialement, Lylouxxx
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h01
Si sa ne marche pas pourquoi il nous le disent touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ????????????????????????????????¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Et puis si ta pas trouvé c est que ta pas la technique!
Référence(s) :
Le logique
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 13h46
Une réponse a etait proposée le 21/08/2012 à 14h43 en dissant que l'on pouver changer l'heure ......et que sa donner des pas mais je ne peut pas changer la date !!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 17h59
Pour gagner des pa vous devez parrainez des amis et si ca marche paq les codes de triche n existe pas
Référence(s) :
catcat10
Réponse de chenari
Le 13/09/2012 é 11h55
Le code ont l'utilise une seul fois c'est je peux même vous ont donner : M579975L
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 17h58
Il y a que des chiffre et des lettre ou pas ?
Référence(s) :
amour sucrer aider moi mon pseudo : salomevh0
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 03h34
Cliquer sur ce lien pour vous inscrire sur ce site et gagner 40 000 bimbo d'or et plus sa marche je les fait: [site obsolète]
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 22h50
[site obsolète] allez chez moi et gagner plein d argent sur vos jeux