Pour avoir un code pour les PA, il faut payer, c'est comme ça... Les codes sont aléatoires donc presque impossible à deviner.
Il n'existe, a ma connaissance, pas de code de triche pour amour sucré
Désolée !
Je voudrai avoir un code de ohmydollz et d'amour sucré se res possible je voudrai l'avoir directement car jen et besoin tout de suite sil vous plait !!^^
Oui, bon, écoutez les gens... Les codes, ça s'achète avec de l'argent... Ça coute de l'argent donc ça m'étonnerai vraiment que quelqu'un vous en file un gratos par pur bonté d'âme... Désolé mais, si vous en voulez un, le seul moyen c'est de sortir la carte bleue... Sinon, oublier et attendez demain pour avoir de nouveau 10 PA ;-)
Bonjour !!
moi j'ai un truc pour avoir beaucoup de PA en moins d'une journée
1) j'ai la date et heure sur mon ordi.
2) je l'a modifie au jour suivant
3) j'ai 11 PA a chaque fois que je change la date et heure !!
OU
1) je fait un clique droit sur la souris,
2) je fait rafraîchir et tout marche !!
Bonjour !!
moi j'ai un truc pour avoir beaucoup de PA en moins d'une journée
1) j'ai la date et heure sur mon ordi.
2) je l'a modifie au jour suivant
3) j'ai 11 PA a chaque fois que je change la date et heure !!
OU
1) je fait un clique droit sur la souris,
2) je fait rafraîchir et tout marche !!
et j'ai encore oublier une chose,
1) je m'inscrit sur le site [site obsolète]
puis voila !! j'espere que je vous ai bien aider cette fois !!!
Salut pour les code il y a un site qui est pas mal en faite tu t y inscris tu gaganes des jetons en clicant sur des site et avec ses jetons t as des codes pour amour sucré ou dollz .....
tiens le lien c est [site obsolète]
Je suis déjà allée sur chaudron empoisonné et comme le dis très bien la personne plus haut, personne ne va nous donner un code par bonté d'âme! Si il existait des codes pourquoi chaudron empoisonné serait le seul à les détenir? De plus il ne s'agit pas seulement de s'inscrire pour les recevoir mais de réaliser plusieurs "objectifs"... Enfin bref je suis aussi ennuyée que vous à l'idée de savoir que les codes de triche pour le magnifique jeu Amour Sucré N' EXSISTENT PAS!! mais c'est comme ça et puis patienter 24H00 pour obtenir des PA et des $$$, ce n'est vraiment pas la mer à boire! :)
Cordialement, Lylouxxx
Si sa ne marche pas pourquoi il nous le disent touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ????????????????????????????????¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Et puis si ta pas trouvé c est que ta pas la technique!
Une réponse a etait proposée le 21/08/2012 à 14h43 en dissant que l'on pouver changer l'heure ......et que sa donner des pas mais je ne peut pas changer la date !!!