Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Comment obtenir un don d'argent

Question de lamia1986 le 07/10/2014 à 18h34
J'ai besoin d'un don d'argent en urgence comment faire pour trouver des gens qui veulent m'aider?
5 réponses pour «
comment obtenir un don d'argent
 »
Réponse de canounet
Le 07/10/2014 é 19h11
Vous ne trouverez rien sur le net, pas de généreux donateurs et les prêteurs vont vous enfoncer voyez les services sociaux, la famille, les amis
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 10h14
Bonjour j ai besoin dun don argent je n arrive pas a subvenir au besoin demon garcon de onze ans pour manger et habiller donner ceux que vous vouler pour lui merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 15h35
Bonjours je suis a bout nous sommes en surendettement depuis quelques années est la mon marie ait en maladie depuis 1ans édemie est l'assurance de notre maison a prie le rembourssement de nos echeances de notre maison hors l'assurance vient de nous envoyé un courier en nous disant que sa ne fonctionne plus que mon marie avait déja etait opéré alors maintenant il nous reclame la somme de 4000 euros je ne sais plus a quel saint me voué merci si vous pouvez trouvé une solution
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 22h11
BONJOUR mon sujet est le déces de m'a maman. elle est partie le 15 octobre la journée de ça fête.2016. ses cendres sont toujoure au salon .je suis ça fille qui a la succestion et il me manque de l'argents. merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 07h59
Bonjour je suis difficulte financier cest urgent pour moi merci