J'ai besoin un don d'argent d'un riche pour m'aider a vivre normale

Bonjour j'ai besoin d'un don d'argent pour construire ma vie.je suis un etre vie more dans les cinquantaines chomeure pouvre !je voudre acheter un maison pour vivre une vie normale pour construire une famille?@ider moi s'il vous plais MERCI(E)INFINIMENT@TOUS
2 réponses pour «
j'ai besoin un don d'argent d'un riche pour m'aider a vivre normale
 »
Réponse de Verena Fluckiger
Le 01/11/2018 é 09h18
Bonjour Mme Mr SUITE A VOTRE PRESENTE ANNONCE JE VOUS PRIE DE CONTACTER Mme BOUDENGAIN UNE BRAVE DAME ET EN LUI EXPLIQUANT VOTRE SITUATION CETTE DAME EST SANS FACON UNE FEMME DE DIEU ET VOUS AIDERA . JE VOUS LAISSE SON MAIL . DISCRETEMENT VEUILLEZ LUI LAISSER UN MAIL A SON ADRESSE CI DESSOUS corinneboudengain023@gmail.com
Réponse de amoross
Le 28/11/2018 é 09h31
Bonjour à tous j'ai besoin du dons pour construire ma vie et mes petites filles à l'age de 11 ans et 6 ans je n'ai pas de travaille mon mari nous a laisser et nous trouvons seule; s'il vous plait si vous avez vu mon message épargné nous s'il vous plait suis à bout de choux pour nourrir mes enfant et leurs études.Que Dieu vous bénisse