670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui veut m'aider en me faisant un don d'argent ?

Question anonyme le 09/08/2014 à 04h36
Dernière réponse le 01/11/2016 à 15h02
[ ! ]
Je recherche un don d'argent . N'importe qu'elle somme serait la bienvenue. Merci aux généreux.
Répondre
3 réponses pour « 
Qui veut m'aider en me faisant un don d'argent ?
 »
Réponse de marty86
Le 09/08/2014 é 07h37
[ ! ]
Pas de "généreux donateurs" ici, mais beaucoup d'escrocs (des 2 cotés d'ailleurs, préteurs/demandeurs)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 12h29
[ ! ]
Bonjour a tous je m appelle amadou nationlite malien qui vie au maroc depuis 2ans a cause de la guerre civil qui ma fait venir ici ,on trouver meme pas un travaille au maroc et je vraiment besoin de aide de a l argent pour paye ma maison ,manger et fait un une commençe mieu sortir dans la galeur de se pays. vois si mon email sanoeamadou@ymail.com et mon numero 00212605740042 ,erci que le grand dieu nous proteger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 15h02
[ ! ]
Agriculteur de naissance exploitant bientot a la retraite la famille qui me jalouse depuis, le voisinage qui ignore mon existance de trop naitre dans la famille je n'ais rien pour bouger manger, le marché est bloqué pour vendre le peu que nous ayons il faut une amie qui est elle;en RSI QUI m'aide,tous le monde s'en fout, je suis aussi un Astronome amateur dans ma campagne profonde j'aurais aimer creer une maison spéciale pour des passionnés tout fous le camps ils préfèrent me voir pendus comme me là sorti un beauf pour mieux récupérer mon droit dans l'indivision.; bon entendeurs ; contacter le plus de monde tres urgents mon adresse car je n'ai pas la honte d'exister en mon nom merci LACHAIZE Patrick chadon 3,chemin des Coutures 17520 GERMIGNAC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui veut m'aider en me faisant un don d'argent ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.822