Qui veut m'aider en me faisant un don d'argent ?

Je recherche un don d'argent . N'importe qu'elle somme serait la bienvenue. Merci aux généreux.
3 réponses pour «
Qui veut m'aider en me faisant un don d'argent ?
 »
Réponse de marty86
Le 09/08/2014 é 07h37
Pas de "généreux donateurs" ici, mais beaucoup d'escrocs (des 2 cotés d'ailleurs, préteurs/demandeurs)
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 12h29
Bonjour a tous je m appelle amadou nationlite malien qui vie au maroc depuis 2ans a cause de la guerre civil qui ma fait venir ici ,on trouver meme pas un travaille au maroc et je vraiment besoin de aide de a l argent pour paye ma maison ,manger et fait un une commençe mieu sortir dans la galeur de se pays. vois si mon email sanoeamadou@ymail.com et mon numero 00212605740042 ,erci que le grand dieu nous proteger.
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 15h02
Agriculteur de naissance exploitant bientot a la retraite la famille qui me jalouse depuis, le voisinage qui ignore mon existance de trop naitre dans la famille je n'ais rien pour bouger manger, le marché est bloqué pour vendre le peu que nous ayons il faut une amie qui est elle;en RSI QUI m'aide,tous le monde s'en fout, je suis aussi un Astronome amateur dans ma campagne profonde j'aurais aimer creer une maison spéciale pour des passionnés tout fous le camps ils préfèrent me voir pendus comme me là sorti un beauf pour mieux récupérer mon droit dans l'indivision.; bon entendeurs ; contacter le plus de monde tres urgents mon adresse car je n'ai pas la honte d'exister en mon nom merci LACHAIZE Patrick chadon 3,chemin des Coutures 17520 GERMIGNAC